KAwtef à Louga – Bagarre entre coépouses : Rouguiyatou Sow casse le bras d’Absa Sow

0

Le tribunal de grande instance de Louga a condamné la dame Rouguiyatou Sow (28 ans) à 06 mois assortis de sursis et à payer la somme de 500.000 frs à sa coépouse Absa Sow (23ans) pour coups et blessures volontaires à la suite d’une bagarre.

Les faits se sont passés dans la commune de Léona (departement de Louga). Les deux rivales partagent la même maison. Tout est parti du fils d’Absa Sow qui a uriné devant la porte de la chambre de Rouguiyatou Sow et cette dernière l’a abreuvé d’injures.

Absa est sortie pour intervenir et il s’en est suivi une violente bagarre entre les deux ennemies jurées. En l’absence de leur mari, les voisins sont intervenus pour les séparer mais Rouguiyatou l’a suivie jusque dans les champs pour rouer plusieurs de bâtons à Absa Sow jusqu’à ce que cette dernière se retrouve le bras cassé.

Le pire a été évité de justesse car un villageois qui conduisait son troupeau est intervenu pour les séparer. La dame Absa qui s’est fait délivrer un certificat médical d’une incapacité temporelle de travail de 30 jours a porté plainte contre sa rivale Rouguiyatou Sow qui a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Louga, depuis le 23 janvier 2020.

 

Devant la barre, l’avocat de la défense a demandé la somme de deux millions de francs à titre de dommage et intérêts tandis que le parquet a requis l’application de la loi. Le juge a finalement condamné la dame Rouguiyatou Sow à 06 mois de sursis et à payer une amende de 500.000 frs à la partie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.