KAwtef à THIAROYE KAO – Une élève en classe de Cm2, vi0lée à deux reprises puis engr0ssée

0

La police de Thiaroye enquête sur une affaire de détournement de mineure de 15 ans, de vi0l suivi de gr0ssesse impliquant la fille D.S. et son voisin de quartier Makane S. L’adolescente accuse le jeune homme, qui réfute en bloc les faits.

L’année scolaire 2019-2020 de la gamine de 15 ans D.S. a été compromise par son voisin de quartier Makane S. La fille va en effet rater l’examen d’entrée en 6ème et du Cfee du fait d’une gr0ssesse contractée, suite au vi0l répété par le nommé Makane. Elle est en classe de Cm2 à l’école élémentaire dénommée «Kisito Al Mahdiyou» de Keur Massar de la banlieue dakaroise.

Il vi0le la fille sur le lit de sa tante paternelle et dans une maison en construction

C’est à force de fréquenter la maison familiale de la gamine que Makane a sympathisé avec cette dernière et finit par gagner sa confiance. Quand il rend visite aux parents de la fille, il profite de l’occasion, échange quelques mots avec elle et retourne vaquer à ses occupations. Mais, un jour, il saisit l’absence momentanée des proches de l’adolescente de la concession, se retire en douce avec elle dans la chambre à coucher de sa tante paternelle, l’allonge sur le lit et abuse d’elle. Cette dernière se tord de douleurs atroces, éclate en sanglots et menace de rapporter sa mésaventure aux membres de la famille.

Il supplie la petite de considérer le vi0l répété comme un secret entre

Makane prend peur, se confond en excuses devant la petite en pleurs et tente de la calmer. Il parvient à la dissuader de le dénoncer à ses parents et prend l’engagement de ne plus récidiver. Mais, quelque temps après, il revient à la charge. Il entraîne cette fois-ci l’adolescente dans une maison en construction dont il se dit propriétaire légitime et la vi0le à nouveau. Encore une fois, il se jette encore aux pieds de l’élève, implore son pardon et la supplie de garder le silence sur leurs rapports $exüels. Il se montre aussi très magnanime et doux à l’endroit de la gamine et lui demande de considérer leurs frasques comme un secret entre eux à ne jamais trahir.

Le papa de l’adolescente découvre la gr0ssesse et dépose une plainte

Au fil du temps, l’élève tombe enceinte des œuvres de leur voisin de quartier et tente de cacher sa gr0ssesse à ses parents. Ces derniers constatent un brusque changement de morphologie chez leur enfant et finissent par découvrir l’horreur. Ils se mettent dans tous leurs états et pressent de questions la mineure, qui pleure de chaudes larmes et pointe du doigt le nommé Makane S. Le papa apprend la nouvelle et dépose une plainte pour détournement de mineure de moins de 15 ans et vi0l suivi de gr0ssesse au commissariat de police de Thiaroye contre le mis en cause.

La fille accuse Makane, qui nie, des témoins l’enfoncent, celui-ci libre de ses mouvements

Livrée aux enquêteurs, la demoiselle confirme les faits et charge le présumé auteur des faits nommé Makane S. Des témoins ont conforté la victime dans sa position et enfoncé le mis en cause. Celui-ci a cependant battu en brèche les accusations contre sa personne. Il est toujours libre de tous ses mouvements. En attendant de connaître la suite, l’affaire continue de faire jaser et suscite beaucoup de grincements de dents dans le quartier. L’enquête de la police suit son cours.

Jootay

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.