Les femmes exigent de leurs maris un paiement en échange de rapports sexu3ls !
Connect with us

Faits Divers

Les femmes exigent de leurs maris un paiement en échange de rapports sexu3ls !

Published

on

SUNUBUZZ – Au moins, 31 000 femmes en Ouganda ne sont plus prêtes à avoir des rapports sexuels avec leurs époux sans argent.
Ces dernières insistent sur le fait que si les hommes ne veulent pas prendre leurs responsabilités, ils devraient payer pour avoir des relations sexuelles avec elles.

Elles ont pris cette initiative après avoir remarqué que les hommes dépensent une grande partie de leurs revenues sur l’alcool plutôt que sur leurs femmes et leurs proches.

Selon le quotidien ougandais, The New Vision, ce qui a commencé avec des cas isolés dans la capitale du pays, Kampala, est devenu un phénomène national.

Le même journal rapporte qu’en 2015, 150 femmes avaient exigé un paiement de leurs maris pour avoir des rapports sexuels.

Ruth Nalugwa, secrétaire de Mothers Union, une organisation anglicane présente en Ouganda depuis plus d’un siècle, en a confirmé les faits. Plusieurs organisations féminines et de défense des droits en Ouganda soutiennent ce mouvement.

« Si les hommes sont irresponsables et que c’est la seule façon pour leurs femmes de leur prendre de l’argent pour gérer le foyer, laissez-les faire », explique Tina Musuya, une militante des droits des femmes et directrice exécutive du Centre de prévention de la violence domestique (CEDOVIP).

Cependant, les organisations religieuses et le gouvernement s’oppose à ce mouvement jugé « injuste » et « absurde ».

« Avoir les rapports sexuels avec sa femme est un droit pour les hommes », a déclaré le révérend père Simon Lokodo, ministre ougandais de l’Éthique et de l’Intégrité.

« Refuser le sexe à son mari est injuste. Pourquoi les épouses devraient-elles demander de l’argent à leurs maris en échange de rapports sexuels ? Cette pratique est la preuve d’une déchéance morale profonde », a-t-il ajouté.

Crédit photo : punch

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sondage – Après sept ans au pouvoir, les internautes notent le président Macky Sall !

Published

on

Un sondage a été lancé samedi 22 septembre à 23 h 00 par Senego et s’est terminé dimanche 23 septembre à la même heure . Il a été question d’attribuer une note à Macky Sall par rapport à sa gouvernance depuis qu’il est tête du Sénégal (sept ans).

En effet, les internautes étaient ainsi appelés à donner leurs avis des sept ans au pouvoir de Macky Sall. Le dimanche à 23 h 00, le décompte a été arrêté et 450 commentaires ont été recueillis à cette heure précise sur le site de Senego, repartis comme suit:

D’après le décompte, il y a eu 159 mentions Très bien, 28 mentions Bien, 15 Passable et 248 Médiocre.

Ce qui correspond à ce pourcentage:

1- Très bien: 35%

2- Bien: 6.2%

3- Passable: 3.33%

4- Médiocre : 55.11%

Et si on fait le cumul des mentions très bien et bien, qui sont favorables à Macky Sall, on obtient le pourcentage de 41. 2%.

En résumé, les 450 commentaires n’ont pas donné une note favorable au candidat Macky Sall vu que 55.11% ont donné comme avis médiocre sans compter les 3.33% mentions passable.

NB: Ce sondage représente celui des internautes!

Source : Senego

Continue Reading

Drame

Gora Seck a décapité son père pour masquer deux autres meurtres !

Published

on

Des révélations à donner des frissons dans le dos font état de l’assassinat du vieux Assane Seck , 71 ans et décapité par son fils Gora Seck. Selon l’Observateur, au-delà des querelles du foncier, ce dernier a tué son géniteur pour d’autres raisons plus graves.

« Même quand il a tué son père, il a fait croire à son épouse qu’il a tué un varan dans les champs, c’est pourquoi il était souillé de sang. Mais au-delà ce meurtre, les cas de Ndèye Ndiaye et de son fils apparaissent au grand jour et tout le monde sait que Gora est le principal auteur de ces crimes. En réalité, il a décapité son frère pour que ce dernier ne le dénonce pas à la gendarmerie, chose qu’il avait promise de faire. C’est pourquoi il a tenté de fomenter un coup, mais la victime l’avait blessé au doit », explique au journal Observateur, Samba Seck.

Ndèye Ndiaye gérait une tontine de 4,5 millions F CFA

« Sa belle soeur Ndèye Ndiaye, sur les circonstances de sa mère, la famille a réglé à l’amiable car l’on disait que la victime souffrait de la tête, qu’elle n’était pas stable. Mais il n’en est rien. Elle gérait une tontine de 4,5 millions F CFA et ce dernier l’a tué avec son fils et emporté l’argent. Elle s’était occupée de ses tâches , mais le jour de la Korité , personne ne l’a vu, l’argent aussi ayant disparu », révèle Mbène Ndiaye.

Pour faire taire son père, Gora Seck l’a tué pour…masquer les deux autres meurtres commis sur sa belle soeur et son fils. En attendant son jugement, Keur Assane exige plus de sécurité dans la localité.

Continue Reading

Faits Divers

Séduction – Découvrez les petits surnoms des femmes qui font craquer les hommes !

Published

on

Dans chaque relation amoureuse, il y a au moins un petit nom que l’un attribue à l’autre. Ce n’est pas un effet de mode mais, l’objectif est de faire savoir à votre amoureux, chaque fois que vous l’appellerez, qu’il a une place spéciale dans votre vie. Les femmes sont expertes dans l’attribution des petits noms à leurs chéris.

Mon bébé
Ce petit nom est bien connu et très utilisé dans les couples. Bien qu’il soit commun, il fait toujours de l’effet chez les hommes à qui on attribue ce petit nom. Lorsqu’une femme appelle son partenaire bébé, pour ce dernier, il y a un certain réconfort et une chaleur qu’il a connu chez sa mère qu’il retrouve là avec sa chérie.
Mon trésor
Un trésor est un objet précieux, de grande valeur qui parfois, est caché loin des regards. Pour un homme, c’est une assurance, une sécurité d’être comparé à un trésor. Lorsqu’un homme est appelé « trésor » par sa chérie, ça crée la conviction chez celui-ci qu’il est le seul dans la vie de cette chérie.

Mon héros
Ce petit nom est rarement utilisé dans les couples pourtant, il fait un grand bien aux hommes qui l’entendent. Avec ce petit nom, les femmes peuvent obtenir tout ce qu’elles veulent de leur partenaire. Si les hommes aiment qu’on flatte leur égo, voici un petit nom qui peut très bien faire l’affaire.

Mon chocolat
Presque tout le monde adore le chocolat. De même, que sa texture fondante, appeler un homme « mon chocolat » le fait fondre. Ce petit nom n’est pas aussi très utilisé pourtant cela plairait très bien aux hommes.

Mon prince
Rien de tel pour flatter l’égo d’un homme. Ce petit nom réconforte les hommes, surtout quand ils sont incompris ou rejetés.

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free