Santé - Découvrez pourquoi les femmes doivent dormir beaucoup plus que les hommes !
Connect with us

Femme

Santé – Découvrez pourquoi les femmes doivent dormir beaucoup plus que les hommes !

Published

on

Pourquoi les femmes ont besoin de plus de sommeil ?

Les femmes ont tendance à avoir besoin de plus de sommeil que les hommes en raison de leur cerveau «complexe», selon la recherche.Les scientifiques ont constaté qu’environ 20 minutes de sommeil supplémentaires étaient nécessaires pour les femmes par rapport aux hommes. Selon eux, cela était dû au fait que le cerveau féminin travaille plus dur pendant la journée.L’étude a été réalisée sur un échantillon de 210 hommes et femmes d’âge moyen.

Jim Horne, l’auteur de l’étude, et ancien directeur du Sleep Research Center de l’université de Loughborough, a déclaré que l’une des principales fonctions du sommeil est de permettre au cerveau de se rétablir et de se réparer. Pendant le sommeil profond, le cortex, la partie du cerveau responsable de la mémoire de la pensée, du langage, etc. se dégage des sens et passe en mode de récupération.
L’étude a également constaté que le mauvais sommeil chez les femmes était lié à un certain nombre d’effets secondaires. Des niveaux accrus de détresse psychologique et de plus grands sentiments d’hostilité, de dépression et de colère se retrouvent chez les femmes qui ont mal dormi, mais pas chez les hommes.Les différences biologiques et psychologiques entre les deux sexes ne s’arrêtent pas juste au sommeil mais à plusieurs aspects dont nous citons à titre d’exemple :

Le cœur de la femme bat plus vite que celui de l’homme
Le cœur d’une femme fait environ les deux tiers de celui d’un homme, pesant en moyenne 250g, contre 300g chez l’homme, mais il bat un peu plus vite pour compenser son manque de taille.
Ainsi, alors que le cœur d’un homme adulte en bonne santé fait en moyenne de 70 à 72 battements par minute, chez une femme, il est de 78 à 82.
En plus de la différence de taille, le cœur des femmes bat plus vite parce qu’il y a une plus grande activité dans leur système nerveux sympathique, la partie du système nerveux qui accélère le rythme cardiaque en période de stress ou de danger, explique Martin Cowie, professeur de cardiologie à Royal Hôpital Brompton à Londres.

Les femmes ont 7 millions de cellules de l’odorat de plus que les hommes
Quand une femme sent de loin l’odeur de la lessive, ce n’est pas parce qu’elle est maniaque, c’est parce qu’elle a un sens de l’odorat beaucoup plus développé que l’homme.
Les scientifiques ont découvert que les femmes ont 40% de plus de cellules supplémentaires dans le bulbe olfactif, une zone du cerveau qui contrôle notre odorat.

Ceci est considéré comme un aspect de l’évolution où une capacité accrue de l’odorat a aidé les femmes à choisir des partenaires à des fins de reproduction, en détectant des changements subtils dans les niveaux de testostérone des hommes.En 2014, des chercheurs de l’Université fédérale de Rio de Janeiro au Brésil ont étudié le cerveau d’adultes décédés et ont découvert que les hommes avaient 9,2 millions de cellules dans le bulbe olfactif, mais les femmes en avaient 16,2 millions.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

confessions

Selon une étude, les hommes noirs trompent plus que toute autre race

Published

on

Une nouvelle étude affirme que les hommes noirs trompent plus que toute autre race d’hommes dans une relation amoureuse et prétend avoir des données pour le prouver.

Outre le sexe et l’âge, l’étude montre que le taux d’infidélité varie en fonction d’un certain nombre de facteurs démographiques et sociaux.

L’étude affirme que l’infidélité est un peu plus fréquente chez les adultes noirs. Quelque 22% des hommes noirs mariés ont déclaré avoir trompé leur conjointe, contre 16% de Blancs et 13% d’Hispaniques. Et parmi les hommes de race noire, le taux est le plus élevé: 28% ont déclaré avoir eu des relations sexuelles avec une personne autre que leur conjointe, contre 20% des hommes blancs et 16% des hommes hispaniques.

En général, les hommes sont plus susceptibles que les femmes de tricher: 20% des hommes et 13% des femmes ont déclaré avoir eu des relations sexuelles avec une personne autre que leur conjoint lorsqu’ils étaient mariés, selon les données de la récente enquête sociale générale.

5ba17aa9b77de Selon une étude, les hommes noirs trompent plus que toute autre race

Le rapport de l’étude ajoute que:

L’identité politique, les antécédents familiaux et l’activité religieuse d’une personne sont également liés au fait qu’ils trichent ou non. Dans l’ensemble, les adultes qui n’ont pas grandi dans des familles intactes et ceux qui fréquentent rarement ou jamais les services religieux sont plus susceptibles que les autres d’avoir trompé leur conjoint. Par exemple, 15% des adultes qui ont grandi avec les deux parents biologiques ont trompé leur conjoint auparavant, contre 18% de ceux qui n’ont pas grandi dans des familles intactes.

Continue Reading

Faits Divers

(20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit mal

Published

on

A 70 ans, une suédoise se fiance avec Aziza… âgée de 19 ans

La Suédoise âgée de 80 ans, connue sous le nom de Monalisa aka Lisa, et son jeune amant de 19 ans, Mawanda Magically Aziz, qui est aussi un musicien à venir, ont récemment été expulsés du Palm Gardens Hotel pour 7 jours de congés impayés. .

Après avoir été diffusé sur Agatariko Nfufu de Bukedde TV en tant que couple affamé et en difficulté, Maama Fina a promis à Lisa un billet d’avion pour la Suède et donnerait à Aziz la possibilité de travailler pour son avenir au lieu de perdre du temps avec les vieilles.

Aziz et Monalisa sortent ensemble depuis presque 3 ans depuis que Monalisa a été abandonnée par son ex-amant et musicien Guvnor Ace et depuis, elle a ramassé Aziz et les deux ont prévu un mariage en août mais à ce moment tout cela semble impossible .

Regardez la vidéo ci-dessous de Aziz et Monalisa criant:

couple-cougar-1 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-2 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-3 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-4 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-5 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-6 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-7 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-8 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-9 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-10 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-11 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-12 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-13 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-14 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-15 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-16 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-17 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-18 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-19 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit malcouple-cougar-20 (20 Photos) Une suédoise de 70 ans se fiance avec Aziza…âgée de 19 ans, mais le couple finit mal

Continue Reading

Faits Divers

Pour « vérifier si elle était toujours vierge » : Karim doigte sa fille de 16 ans

Published

on

Accusé d’avoir doigté à 3 reprises sa fille adoptive de 16 ans, Karim Diabaté a catégoriquement nié devant le juge des flagrants délits de Dakar, alors qu’il avait reconnu l’avoir fait face aux enquêteurs et aux parents biologiques de sa victime. Le procureur a souhaité qu’il soit condamné à 2 ans de prison ferme. Et pourtant, la mère de la fille, qui est l’épouse du prévenu, a… pardonné. Karim Diabaté sera fixé sur son sort le 3 juillet prochain.

Malgré les nombreuses tentatives de réconciliation dans le but de régler cette affaire en famille, la dame Maimouna et son mari, Karim Diabaté, père adoptif de sa fille F. Sané, ont finalement lavé leur linge sale devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, mercredi dernier. Face au juge Fatou Bintou Cissokho où il comparaissait pour viol, Karim Diabaté, qui avait reconnu avoir doigté à 3 reprises la fille pour voir s’il était toujours vierge devant les enquêteurs, les parents biologiques de la victime à savoir Maimouna et Bakary Sané, a tout nié à la barre. Face à la fille qui a maintenu ses accusations, pleurant toutes les larmes de son corps, Karim Diabaté a juré sur tous les saints ne lui avoir rien fait. Il reconnaît juste avoir retiré une éponge des parties génitales de la fillette.
Dans tous ses états, Bakary Sané, père biologique de la victime, qui ne réclame pas de dommages, a révélé que le mis en cause avait pourtant reconnu avoir tâté le sexe de sa fille pour vérifier si elle… voyait ses menstrues, et voir aussi si son hymen était toujours intact.

La mère de la fille, épouse du prévenu, ne croit pas au viol…

A sa suite, la mère de la victime, Maïmouna, a déclaré : «c’est Fily Sakho, homonyme de ma fille, qui m’a appris qu’elle a été violée par mon mari. Cela m’a fait trop mal, au début. J’ai dit à la police que j’avais demandé le divorce à mon mari, parce que je ne supportais plus qu’il couche avec moi tout en violant ma fille. Cependant, la colère que je ressentais envers mon mari s’est estompée et je lui ai pardonné. De plus, je ne crois pas à l’accusation de viol que porte ma fille à son endroit», a lâché la mère.
Le procureur, pour qui le viol est établi, du fait de la pénétration avec le doigt, ainsi que le certificat médical à l’appui qui atteste une déchirure hyménale ancienne, a souhaité qu’il soit condamné à 2 ans d’emprisonnement ferme. Constitué pour l’inculpé, Me Aboubacry Barro a argué qu’on ne savait pas la date à laquelle le certificat médical a été établi. Soutenant qu’il n’y a pas d’éléments pour entrer en voie de condamnation contre son client, Me Barro a expliqué que la seule chose qu’on pourrait lui imputer, c’est le fait qu’il aurait dit avoir enlevé une éponge des parties intimes de sa fille F. Sané. Aussi, la robe noire a demandé la relaxe à titre principal ou une application bienveillante de la loi.
Sur les faits, il a résulté des débats que la mère de la fille a appris le viol de cette dernière par le biais de son homonyme Fily Sakho qui se trouve maintenant en France. C’est ainsi que celle-ci a déposé une plainte et Karim Diabaté a été arrêté et inculpé pour viol avant qu’il ne soit placé sous mandat de dépôt depuis plus d’un mois. Le délibéré est fixé au 3 juillet prochain.
jotaay.net

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free