LDC : Grosse erreur de Gana Gueye et colère de Marquinhos sur le but du FC Bruges (vidéo)

0

Idrissa Gana Gueye distrait, on ne voit pas ça tous les jours. Et c’est pourtant c’est ce qui est arrivé au Sénégalais sur la réduction du score du FC Bruges.

Le milieu de terrain sénégalais a perdu le ballon dans une phase de construction. Un très mauvais contrôle qu’il n’a pu rattraper. Et très rapidement les joueurs du FC Bruges ont amorcé l’attaque. Mais sur l’image, il y a également quelque chose qui frappe, c’est la réaction de Marquinhos.

Le capitaine du PSG s’est montré agacé avec des gestes d’incompréhension envers Gana Gueye. Le repli défensif du sénégalais n’a pu rien faire. Juste après la perte de balle, Noa Lang remonte le ballon et décale idéalement Mats Rits esseulé sur la droite devant la surface. Son tir puissant vers la gauche du but est touché par Gianluigi Donnarumma qui ne peut pas éviter le but.

Le milieu de terrain sénégalais sera sorti quelques minutes après, remplacé par Paredes. Sur son visage fermé, on pouvait lire la déception d’avoir manqué ce contrôle qui a coûté un but