Urgent-Tunis : Une femme se fait exploser sur l’avenue Bourguiba dans le centre ville – Sunubuzz
Connect with us

Afrique

Urgent-Tunis : Une femme se fait exploser sur l’avenue Bourguiba dans le centre ville

Published

on

Urgent-Tunis : Une femme se fait exploser sur l’avenue Bourguiba dans le centre ville, plusieurs blessés
Neuf blessés sont à déplorer, dont huit policiers.

Une femme se fait exploser sur l’avenue Bourguiba dans le centre ville

TUNISIE – Une forte explosion s’est produite ce lundi 29 octobre en début d’après-midi dans le centre de Tunis, ont rapporté des journalistes de l’AFP. Interrogés, des témoins et un policier ont affirmé qu’une femme s’était faite exploser à proximité de policiers. Une version par la suite confirmée part la télévision nationale. Selon le ministère de l’Intérieur, au moins 9 blessés sont à déplorer.
La femme s’est fait exploser sur la principale artère du centre de Tunis, à proximité de véhicules de police, a indiqué à l’AFP le ministère de l’Intérieur. Selon le porte-parole de ce ministère, Sofiene Zaag, neuf personnes ont été blessées, dont huit policiers. Une forte explosion avait auparavant été entendue en centre-ville, la chaîne de télévision nationale Wataniya rapportant par la suite qu’il s’agissait d’un attentat suicide.

Plusieurs ambulances et de nombreux renforts de police se trouvaient sur place, d’après une journaliste de l’AFP.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afrique

Un Nigérian, 31 ans, marié à une Russe de 50 ans, meurt d’une crise cardiaque (photos)

Published

on

Gabriel Segun Ajayi, un Nigérian de 32 ans marié à une Russe de 50 ans, est décédé d’une crise cardiaque dans une boîte de nuit vendredi dernier, dans la ville de Cherepovets, à environ 500 km au nord de Moscou.

Une enquête préliminaire sur les circonstances de ce décès a été ouverte. Les enquêteurs affirment que la cause du décès serait déterminée après un examen médico-légal. Dans un premier temps, les médias locaux ont annoncé qu’Ajayi était décédé des suites d’une crise cardiaque.

Russie : Un Nigérian, 31 ans, marié à une Russe de 50 ans meurt d’une crise cardiaque (photos)
L’ambassade du Nigéria à Moscou a déclaré qu’elle examinait des rapports sur la mort du ressortissant nigérian. Ajayi et son épouse, Natalia Vedenina, avait été le centre d’attraction à cause de leur histoire d’amour et leur écart d’âge.

Ajayi avait rencontré Natalia sur Internet en 2012. Après leur mariage en 2016, le couple s’est installé en Russie et, en 2017, Natalia a donné naissance à des jumeaux.
Russie : Un Nigérian, 31 ans, marié à une Russe de 50 ans meurt d’une crise cardiaque (photos)
Natalyia dévastée par la mort de son mari a déclaré : « Gabriel a eu une crise cardiaque, il s’est effondré et il est mort. Il ne prenait aucun médicament. Mon mari n’avait aucun problème de cœur. On m’a informé deux heures après sa mort… Nos enfants ne sont que des bébés, ils n’ont qu’un an. »
Ajayi sera enterré dans la ville de Cherepovets.

5bc5a818111f0 Un Nigérian, 31 ans, marié à une Russe de 50 ans, meurt d’une crise cardiaque (photos)

26651301-27299332 Un Nigérian, 31 ans, marié à une Russe de 50 ans, meurt d’une crise cardiaque (photos)

42620433_2211291059129493_8522929092301684266_n-1 Un Nigérian, 31 ans, marié à une Russe de 50 ans, meurt d’une crise cardiaque (photos)

Crédit photo : gistmania

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI