Catégorie de navigation

Justice

URGENT. Nouvelles révélations dans l’affaire Bougazelli : Les gendarmes ont 4 vidéos et 8 photos

La vidéo fuitée de Seydina Fall alias Bougazelli fait partie de quatre vidéos dont disposent les enquêteurs de la Section de Recherches. En filmant Bougazelli, les gendarmes ont voulu bétonner leur dossier d’autant qu’il s’agit de l’arrestation d’un député. En déférant Bougazelli, les pandores ont remis 18 scellés au parquet, dont une clé USB.…
Lire la suite...

L’aveu explosif de Thierno Diallo qui met Simon KO: « »J’ai voyagé 6 fois avec le passeport de Simon »

D’après Libération, il a confié aux enquêteurs que Simon lui avait loué son passeport français, moyennant des sommes d’argent variant entre 500 000 et 3 000 000 Fcfa. C’est, d’ailleurs, ce qui a justifié que le passeport de Simon est toujours entre ses mains. Thierno aurait voyagé avec ce passeport, à six reprises en Italie, avant d’être…
Lire la suite...

Vidéo de son arrestation fuitée : L’omerta imposée à Bougazelli par ses avocats

Seydina Fall alias Bougazelli a annoncé une plainte contre le gendarme qui l’a filmé lors de son arrestation dans l’affaire des faux billets. L’ex-député a constitué un pool d’avocats composé de Mes El Hadji Diouf, Ciré Clédor Ly, Seydou Diagne. Selon Source A, les robes noires lui ont demandé de ne plus parler du dossier. En effet, sa défense…
Lire la suite...

Kawtef : Soupçonnant l’amie de son amant d’adultère. Elle envoie ses photos nµe à son mari

Accusés de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, Marie Sepeh et son petit ami, John Vandi, ont comparu hier jeudi, devant le tribunal des flagrants délits Dakar. Par jalousie, explique Rewmi, Marie Sepeh avait balancé les photos obscènes de la dame R. A. Sow dans un groupe whatsapp. Le mariage de R. A. Sow risque de voler en éclats…
Lire la suite...

URGENT. Arrestation de Mamadou Ndiaye, l’ancien militaire qui approvisionnait Adamo en vidéos 0bscènes

Mamadou Ndiaye, ancien militaire au bataillon blindé de Thiès, croupit en prison pour chantage et menaces de publication de vidéos obscènes. De sa ville natale de Ngaye Mékhé, l’ex-soldat de la classe de 2012, 29 ans, avait créé un faux compte Facebook sous le nom de Rimo Touré. D’après le récit de L’Observateur, il se faisait passer pour un…
Lire la suite...

Après avoir divorcé de sa femme qui s’est remariée avec Alioune Diagne: il menace de mort l’adjoint de l’Imam de la grande mosquée de Dakar

S’il y a quelque chose que deux hommes ne peuvent pas se partager, c’est bien une femme. Que vous soyez frères, amis ou que vous ayez des rapports entre un disciple et son maitre, une femme n’en fait pas partie. Le procès ayant opposé hier Mactar Diène à l’adjoint de l’imam de la Grande mosquée de Dakar, Alioune Diagne, en est une parfaite…
Lire la suite...

Affaire Kilifeu, Simon et Cie: Ce qui s’est réellement passé dans le bureau du juge

Les rappeurs et activistes, Kilifeu et Simon ont passé hier, leur première nuit en prison. Le juge d’instruction du deuxième cabinet près le tribunal de grande instance de Dakar a suivi à la lettre le réquisitoire introductif du procureur de la République. Il a inculpé puis placé sous mandat de dépôt les deux rappeurs. Thierno qui est déjà en…
Lire la suite...

Kawtef : Le chauffeur partage les images nµes que sa future épouse lui avait envoyé

Après avoir promis le mariage à sa maîtresse, Djadji Dieng a envoyé ses images obscènes aux membres de sa famille. Attrait devant le tribunal de Dakar statuant en matière de flagrants délits, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour collecte illicite de données à caractère personnel et distribution d’images contraires aux bonnes mœurs.…
Lire la suite...

Dernière minute : Voici la peine requise par le Procureur dans l’affaire Simon – Kilifeu de Y’en a marre

Ce mercredi, les rappeurs Kilifeu et Simon, membres de Y en a marre, vont faire face au juge d’instruction dans l’affaire de trafic présumé de passeports de visas. D’après Libération, le parquet a demandé la prison pour les deux rappeurs lors de son réquisitoire. Le parquet ne compte pas faire de cadeaux à Simon et Kilifeu. Poursuivis pour…
Lire la suite...