Catégorie de navigation

Justice

Après avoir divorcé de sa femme qui s’est remariée avec Alioune Diagne: il menace de mort l’adjoint de l’Imam de la grande mosquée de Dakar

S’il y a quelque chose que deux hommes ne peuvent pas se partager, c’est bien une femme. Que vous soyez frères, amis ou que vous ayez des rapports entre un disciple et son maitre, une femme n’en fait pas partie. Le procès ayant opposé hier Mactar Diène à l’adjoint de l’imam de la Grande mosquée de Dakar, Alioune Diagne, en est une parfaite…
Lire la suite...

Kawtef : Le chauffeur partage les images nµes que sa future épouse lui avait envoyé

Après avoir promis le mariage à sa maîtresse, Djadji Dieng a envoyé ses images obscènes aux membres de sa famille. Attrait devant le tribunal de Dakar statuant en matière de flagrants délits, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour collecte illicite de données à caractère personnel et distribution d’images contraires aux bonnes mœurs.…
Lire la suite...

Dernière minute : Voici la peine requise par le Procureur dans l’affaire Simon – Kilifeu de Y’en a marre

Ce mercredi, les rappeurs Kilifeu et Simon, membres de Y en a marre, vont faire face au juge d’instruction dans l’affaire de trafic présumé de passeports de visas. D’après Libération, le parquet a demandé la prison pour les deux rappeurs lors de son réquisitoire. Le parquet ne compte pas faire de cadeaux à Simon et Kilifeu. Poursuivis pour…
Lire la suite...

Affaires de passeports Diplomatiques : Kilifeu de Y’en a marre dépose deux plaintes !

iGFM – (Dakar) Le rappeur Kilifeu, qui a fait l’objet d’un retour de parquet hier, a déposé une plainte contre Thierno Amadou Diallo et contre le patron de Leral. « Ce lundi 13 septembre 2021, par l’entremise de mes avocats, j’ai déposé une plainte à la Brigade nationale de la lutte contre la cybercriminalité, contre les sieurs Thierno Amadou…
Lire la suite...

Trafic passeports: En fouillant le téléphones des deux députés, les enquêteurs tombent sur un autre député

En fouillant le téléphone du trafiquant de passeports diplomatiques et de visas arrêté depuis quelques jours, les limiers de la DIC sont tombés sur le nom d’un ancien client. L’homme qui est également un député était en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire il y’a près de deux ans à la suite d’une plainte déposée par un Mbacké…
Lire la suite...

Cité dans un trafic présumé de passeports diplomatiques, le député Boubacar Biaye donne sa version des faits

Le député Boubacar Biaye, impliqué dans une sombre affaire de trafic présumé de visas, brise enfin le silence. Interrogé par “SourceA” dans sa parution de ce samedi, le parlementaire dit avoir été auditionné aussi bien par le président de l’Assemblée nationale que par le patron du Groupe parlementaire ‘’Benno Bokk Yakaar’’. Dans les colonnes du…
Lire la suite...