Catégorie de navigation

Justice

Affaire Sweet Beauty : L’excitation de Adji Sarr pour voir le député Sonko et les révélations de Birima

La thèse du complot ne cesse d’être rabâchée par de nombreux sénégalais qui considèrent que des gens tapis dans l’ombre chercheraient à salir le député Ousmane Sonko par tous les moyens. Lors de son passage dans l’émission Jakarlo de la Tfm d’hier vendredi, Birima Ndiaye a fait des révélations qui font froid au dos. Il a indiqué qu’un mois…
Lire la suite...

Pour avoir publié des messages de revolte sur le net, deux jeunes de Pastef se font arrêter à Touba puis envoyés à…

Pour avoir publié des messages via les réseaux sociaux incitant à la révolte, deux jeunes leaders de Pastef de Touba ont été finalement arrêtés par les limiers du commissariat spécial de Touba, récupérés par la Dic et emmenés à Dakar. Ces deux jeunes de Pastef (Ndiaye dit Beug Fallou, président de la commission Organisation et Serigne Dame Lô,…
Lire la suite...

Levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko : Voici le résultat détaillé du vote des députés

L’assemblée nationale sénégalaise vient de trancher sur la question de la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko. Convoquée ce matin à 11 heures, en séance plénière, les députés de l’Assemblée nationale ont voté en majorité pour la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko afin de permettre à la justice de faire…
Lire la suite...

Tribunal de Dakar : « Impatiente de faire face à Sonko », Les t0rrides révélations de Adji Sarr face au juge

L'accusatrice de Ousmane Sonko de « viols répétitifs et menaces de mort », a fait face, au juge du 8e cabinet qui l’a entendue hier. Son audition a démarré à 11h 35 mn et a duré 5 heures. « Sereine », Adji Sarr, a maintenu ses accusations de viols à l'encontre du leader de Pastef/Les Patriotes, rapporte L’Observateur. Elle est allée dans les…
Lire la suite...

Les révélations de dernière minute sur l’affaire Adji Sarr-Sonko, elle avait secrètement rencontré hier…

Adji Sarr, celle qui accuse Ousmane Sonko de « viols répétés et menaces de mort », se prépare à tout. La jeune masseuse de 21 ans a été convoquée, aujourd’hui, jeudi, par le juge du 8e cabinet d’instruction qui doit l’entendre sur le fond. Elle avait secrètement rencontré ses avocats hier pour la préparation psychologique avant de faire face au…
Lire la suite...

Affaire Sweet beauté : L’audition de Adji Sarr devant le juge d’instruction du 8e cabinet a débuté

L’audition d’Adji Sarr la masseuse qui accuse le député Sonko de viols répétitifs et menaces de mort se tient aujourd’hui au palais de Justice de Dakar. Elle est présentement dans le bureau du juge d’instruction du 8e cabinet avec ses deux avocats en l’occurrence Mes El Hadji Diouf et Abdou Dialy Kane. Elle doit être entendue dans le fond de…
Lire la suite...

Kawtef à Boune : 6 filles excisées âgées entre 7 à 9 ans frôlent la mort, elles sont dans un état critique

Six petites filles ont été victimes d'excision à Boune, dans la banlieue de Dakar. Cinq d’entre elles, sujettes à des complications, subissent des soins intenses en attendant une intervention chirurgicale. L’exciseuse et la mère des victimes ont été arrêtées par la gendarmerie. C'est une pratique extrêmement rare qui a eu lieu dans la banlieue…
Lire la suite...

Le patron du Faux Prophète Issa activement recherché

Du nouveau dans l’affaire du Tawaf à Touba. A. A., est activement recherché. Un mandat d’arrêt international a été lancé contre celui qui serait le guide suprême de Habib Diabang qui se déclare « prophète Issa et des illuminés qui effectuaient la Tawaf à la grande mosquée de Touba. Le magistrat instructeur l’a inculpé des infractions…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok