Kawtef – Eumeu Sene vs Lac2: Ce marabout fait de terribles révélations

0

On le disait dans nos articles précédents, Le Don King avait finalement trouvé un accord avec Lac 2 de l’écurie Walo et Eumeu Séne de Tay Shinger. Le combat est ficelé et prévu ce 4 Avril Ce marabout en parle et offre ses visions gratuites à tous les amateurs.

Pour le marabout, un match nul va séparer les deux lutteurs. Si cela s’avère vrai, les amateurs seront vraiment déçu des deux lutteurs. N’oublions pas que Lac de Guiers est le lutteur qui détient le plus de Nuls parmi les VIPs. Meme s’il promet d’attaquer son adversaire, le puncheur du Walo est un habitué des faits. Quand à Eumeu Séne, il revient fraichement d’une défaite, un combat où il a perdu son titre de roi des arènes. Les deux protagonistes s’étaient frottés une première fois le 28 février 2010. En dépit de la détermination des deux côtés, il n’y avait pas de chute.

Le marabou ajoute que Modou Anta sera

Gaston Mbengue a fini par arrondir les angles avec Lac 2. Le patron de Gaston productions a fait des efforts financiers. Il a en effet augmenté un montant raisonnable sur le prix réclamé par le puncheur du Walo, qui a finalement accepté l’offre.

Du côté du Fou de Tay Shinger, ils étaient déjà tombés d’accord depuis très longtemps, sur le cachet et l’adversaire à affronter. De sources sûrs, il n’y a plus de brouille entre le promoteur et les deux futurs lutteurs. Il ne reste qu’à signer les contrats, verser les avances également dans un très bref délai, écrit Sunu Lamb.

Revanche

La revanche – ou combat de la clarification – a eu lieu le 8 avril 2012, soit deux ans après. Celle-ci fut soldée par une victoire de Eumeu Séne sur le poulain de l’écurie Walo. Lac de Guier 2 avait mordu la poussière ce jour-là, après seulement quelques minutes de round d’observation.

2e revanche

Jusque-là, Lac de Guiers 2 ne semblait pas être convaincu par la prouesse de son adversaire, Eumeu Séne qui était devenu Roi des arènes entre-temps. Cette deuxième revanche décrochée par Gaston Mbengue s’avère déterminante au regard des enjeux du moment : Eumeu Séne qui a perdu sa couronne de Roi des arènes après une cuisante défaite contre Modou Lo et Lac 2 est en quête du titre. Le poulain de “père” Aly voudra sans nul doute plier ce combat et se positionner pour un combat royal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok