Kawtef : Il fuit le jour de son mariage

0

En se rendant à une cérémonie de mariage, on pense à tout sauf participer à une mission de recherche. C’est la surprise que les Ougandais ont venu le dimanche 10 avril passé. Sunubuzz vous raconte cette folle histoire.

Il y a des scènes qui frôlent le ridicule tout comme il y a en des choses que l’imaginaire commun ne peut expliquer. Le Dr Patrick Mbusa Kabagambe est un médecin Ougandais qui gagne bien sa vie. Il a rencontré Christabella Banturaki, une belle jeune dame que tout homme aimerait épouser. Elle a choisi le Dr Patrick pour le meilleur et pour le pire. Une décision qui est visiblement très lourde pour le médecin.

S’étant déjà engagé à la marier, le Dr Patrick sait désormais qu’il n’est plus possible de faire une marche arrière. Le vin est tiré, il ne reste qu’à le boire !

M. Mbusa et sa fiancée, Christabella Banturaki, devaient se marier dans une église de Kampala, la capitale de l’Ouganda, le samedi 10 avril 2021.

Cependant, il a disparu vendredi. Son téléphone portable était éteint et il n’y avait aucun moyen de le joindre.

Paniqués, sa fiancée et les membres de sa famille se sont rendus au poste de police de Kasangati, dans le district de Wakiso, pour faire une déclaration.

Le mariage n’a pas eu lieu et les invités qui n’étaient pas au courant et qui se sont quand même présentés à l’église ont été invités à se joindre à la mission de recherche pour retrouver le marié. Les recherches se sont poursuivies le jour suivant, le dimanche 11 avril. Il sera finalement retrouvé. On vous laisse la tête des convives, quand Dr Patrick à pointé le bout de son nez. Un conseil aux filles : Dans la batteries de tests que vous devriez réaliser avant de choisir, pensez à y inclure une aptitude psychique.