Kawtef/Kolda : Trois garçon se partagent une fille mineur

0

On ne sait plus ce qui arrive aux gens. Est-ce une maladie ou juste un penchant développé volontairement ? En tout cas, il faut le dire, depuis les accusations de Adji Sarr à l’encontre de Sonko, pour viol,  les affaires de viol semblent se multiplier. Encore, un cas de viol et de détournement de mineure à Saré Yoba Diéga et environs. Les faits !

Trois jeune sur une mineure

En effet, trois jeunes de la commune ont été arrêtés par les hommes de la brigade de gendarmerie de Kolda.

Selon Enquête, appris Sunubuzz, la fille raconte qu’elle a été interpellée par trois jeunes hommes qui l’ont conduite de force à l’ombre d’un arbre. A l’abri des regards, ils l’ont bâillonnée avec le foulard qu’elle portait sur la tête, pour se relayer sur elle. Après avoir satisfait leur libido, ils l’ont laissée là et sont partis comme si de rien n’était.

La fille mise perfusion

De retour chez elle, elle avait le visage défait. Ce qui a automatiquement alerté ses parents. Elle leur a raconté sa mésaventure. Sans aucune hésitation, les parents sont allés porter plainte contre les trois jeunes. La victime a, elle, été admise à l’hôpital et mise sous perfusion intraveineuse. Les jeunes ont été interpelés, puis conduits à la brigade de gendarmerie de Kolda.

les jeunes à la barre

Entendus sur les faits, les trois jeunes garçons ont reconnu avoir entretenu des relations sexuelles avec la jeune fille. Mais lors de leur interrogatoire, ils ont déclaré qu’ils n’ont pas violé la jeune fille. ‘’Nous lui avons déclaré notre amour. Elle a accepté d’entretenir des rapports sexuels, moyennant de l’argent. Nous lui avons remis la somme qu’elle a demandée. C’est ainsi que nous l’avons conduite loin des regards indiscrets et puis, nous sommes passés à l’acte’’.

Déférés

Suite à ces déclarations, ils ont été arrêtés puis déférés, hier, au parquet de Kolda. Après leur face-à-face avec le procureur, leur dossier a été transmis au juge d’instruction. C’est ainsi qu’ils ont été envoyés en prison.

Qu’est-ce qui se passe pour que les hommes soient ainsi ? une question complexe. Mais quand même, il faudra vraiment que l’on revoit cette question de viol qui défraie chaque jour que Dieu fait la toile.

 

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok