Kawtef – Une femme coupe le P£ni$ de son mari en plein sommeil

0

C’est une histoire incroyable! Une femme a coupé le pénis de son compagnon durant son sommeil. c’est ce qui est arrivé il y a quelques jours, dans le comté de Changhua xihu à Taïwan.

Lhomme qui s’est endormi après avoir pris son copieux diner, ne pouvait imaginer être réveillé de la sorte. En effet, il a été réveillé par une atroce douleur au bas-ventre. C’est la femme avec qui il était considérée comme sa campagne, âgée de 40 ans, qui lui avait fait un sal coup en coupant le pénis durant son sommeil avec une paire de ciseaux et avait jeté le morceau aux toilettes.

L’homme âgé de plus de 50 ans a été transporté à l’hôpital où les médecins l’ont opéré en urgence. Il a eu de la chance car il est toujours en vie. mais si son scrotum et ses testicules sont encore intacts, il peut dire adieu pour le moment aux rapports sexuels.

Il devra subir une phalloplastie, une opération consistant à former un pénis artificiel à partir d’un lambeau de peau prélevée ailleurs sur le corps. Quoi qu’il en soit, son pénis a été jeté aux toilettes et reste irrécupérable. Il faut dire que la femme a tout planifier.

Quant à la femme qui lui a coupé ses joyaux, elle s’est rendue spontanément aux policiers. Elle a expliqué avoir tranché le pénis parce qu’elle soupçonnait son compagnon de la tromper. Une histoire donc de jalousie qui a mal tourner. Elle se retrouve à la police et son mari à l’hôpital. Le couple n’oubliera pas sitôt ce jour.

Même si la femme est soupçonnée d’avoir empoisonner son compagnon, l’enquête va déterminer si le diner, le bol de nouilles de son compagnon, l’a été ou pas. Cette histoire va encore créer des polémiques. Nous y reviendrons !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok