Kor mariéme Sall à Diolof : Aly Ngouille et Samba Ndiobéne Ka se tordent la main. Le Camp de l’un veut bunkériser Macky à Darah

0

Arrivé au Djolof, dans le cadre de sa tournée économique, Macky Sall,  chef de l’Etat du Sénégal, semble secouer à cause des  leaders de Apr qui se repoussent et se déchirent dans le département  de Linguère.

Sunubuzz reprenant  “Source A” qui atteste que l’accueille qui lui sera réservé, au constaté de ces remous entre leaders de Linguère, par la Coordination départementale Apr du Djolof, derrière l’ancien ministre Aly Ngouille Ndiaye et à Dahra par Samba Ndiobène, ne sera pas paisible. 

D’après le journal, si 15 des 19 communes du Djolof  ont décidé  de se joindre au coordinateur départemental Apr, Sidel Sow et  Aly Ngouille Ndiaye, ministre Samba Ndiobène Ka s’est, quant à  lui, détaché  et attend son mentor dans la  commune de Dahra.

Face à cette rumeur persistante liée à un convoyage de populations venues de Touba, Guédé, Sadio, entre autres localités qui ne sont pas du Djolof, certains militants Apr font dans menace de bunkériser Dahra.

SUNUBUZZ !