Kya Aïdara, au Pullman, fait sa Teudji saison, et s’amuse telle une folle bien heureuse ! (vidéo)

0

Kya Aïdara, animatrice de la TFM révèle sa joie au monde entier. Lors de la soirée PSB, très chic, cheveu naturel brillant aux larges épaules et belles épaules, lèvres toutes huilée, tant de charme et de joie, Kya s’esclaffe et danse. C’était peut-être sa façon à elle de faire son “teudji” saison.

Quelque fois, la vie peut être belle, hein, en tout cas pour certains. Kya Aïdara, animatrice de la TFM, a refait sa vie. Divorce consommé, elle sort dans les hautes places tels comme par exemple l’hôtel pullman.

Dans son Snapchat, lors de la soirée, elle bouge, danse, reprend son cheveu tel une vrai jongama.

Derrière elle, on voit des hommes qui aussi, au rythme de la musique, scande avec leurs pas. Est-ce que sakh, son bien-aimé,  non là ne on parle pas de Pape Cheikh son ex-mari, mais peut-être celui qui a su conquérir son cœur, celui dont elle dit être bien heureuse avec lui et se la coule doucereusement.

Dans les lieux, l’ambiance règne. De temps en temps, Kya esquive des mouvements de son corps, accompagné par les mains qui faisant mine de jouer la guitare.

En femme souriante, elle chante en chœur avec ses compagnons de soirée.

Que dire de sa beauté ! Rien à part que tout homme révérait l’avoir, bon en tout cas pour la plupart. Kya, c’est la classe. Cette vidéo l’illustre carrément. Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !