la photo du gendarme électrocuté

0

Affecté il y a six mois,  Baye Demba Ndiaye est décédé ce matin dans un grave accident . Le jeune gendarme a  fait un accident à bord du quai à la suite d’une fausse manœuvre de pilotage quand il a voulu tourné pour prendre la direction de retour à la brigade située non loin de là.

Il est sorti cogné violemment un poteau électrique dressé à l’autre bord de la route du Cap Skirring.

Le choc est grave qu’il en a sorti avec des traumatismes. Vite récupéré par les sapeurs pompiers, voisins immédiats des gendarmes, il fut évacué successivement à Oussouye puis à Ziguinchor. Et finalement aux environs de douze heures, il succomba de son choc.

Un  blindé de la gendarmerie s’est renversé.

Le blindé impliqué dans cet accident spectaculaire est de fabrication turque informe. Un puissant véhicule militaire nommé Ejder Yalcin  qui a défilé à l’occasion de la 50ème fête de indépendance du Sénégal. Avec une capacité de près de 4 tonnes,Ejder Yalcin mesure 5,42m de longueur pour une largeur de 2,48m et une hauteur de 2,3m. La gendarmerie a annoncé dans son communiqué l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de l’incident.

Dans la vidéo filmée par une caméra surveillance on peut voir le blindé en question quitter la voie à grande vitesse. L’accident spectaculaire qui s’en est suivi a impliqué plusieurs voitures civiles et occasionné quatre blessés dont deux dans un état critique selon le communiqué de la division de communication de la gendarmerie nationale. Selon le communiqué, le convoi de la gendarmerie rentrait d’une exercice de simulation d’attaque terroriste. Aucune perte humaine n’a été signalée dans cet accident survenu à hauteur du carrefour de la Place de la Nation.

la photo du gendarme électrocuté

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok