La série Baline-Coumba, inspirée de Adji Sarr : le Cnra tape sur la table et prend une décision

0

les producteurs de la série Baline-Coumba peuvent souffler à grande bouffée d’aire. Hier, faisant face au patron du Cnra, une entente a été trouvée. Pourtant ce film avait suscité “« indignation et incompréhension auprès du public”.

En effet, les producteurs de la série télévisée Baline Coumba – qui serait inspirer de la série de l’Affaire Adji Sarr, opposant le leader Ousmane Sonko, ont répondu hier, dimanche le soir, au niveau de Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Ce, le régulateur leur ont parler sur les indignations et incompréhensions que cette série a pu suscité à l’endroit du public.

La série est diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que sur une chaîne de télévision privé, a coïncidé à un contexte où  le Sénégal est secoué par une histoire de mœurs qui atterrit devant la justice, a rappelé le CNRA, rapporté nos confrères, repris par Sunubuzz.

Parlant de cela, il fait allusion à l’affaire de viol qui oppose Ousmane Sonko, le chouchou de Pastef et Sonko, une jeune masseuse, travaillant dans un salon dénommé Sweet Beauty.

Ainsi, avant de sortir cette rencontre, les deux parties ont put trouver un terrain d’entente. Donc, les acteurs de la série devront retoucher leur scène pour éviter toute confusion avec l’affaire Adji Sarr et Sonko.

SUNUBUZZ !