La terrible sortie de Adamo contre LAC de Guier (Vidéo)

0

Sunubuzz – Adamo a encore fait une sortie qui va certainement fâcher les fans de Lac de Guiers. Le célèbre voyou des réseaux sociaux n’a pas manqué le lutteur de Guédiawaye.

En effet, le combat contre Eumeu Séne et Lac de Guier s’est soldé par une victoire du lutteur de Guédiawaye sur décision de l’arbitre. En effet, Lac avait beaucoup moins d’avertissement que son adversaire du jour, un pour être exacte. Cette victoire de Lac 2 ne semble pas plaire aux amateurs qui lui reprochent de trop se retenir lors de ses combats. Si Emeu Séne a été jusque là irréprochable lors de ses journées, cette fois le lutteurs de Pikine semble avoir changer de stratégie pour s’adapter à celle de son adversaire. Il est moins critiqué certes mais le constat reste que pour un combat du 4 Avril et pour aussi toute cette période d’absence, le retour de la lutte devrait etre plus marquant que cela. Et ce n’est pas juste Adamo qui a fait une sortie. Le Don King de l’arène aussi et promoteur de cet événement dédié au président Macky SAll, s’est exprimé contre les deux lutteurs qui n’aident en rien la reprise de la lutte sénégalaise. Pour Gaston, les deux lutteurs n’ont pas respecté leur engagement et il n’ont pas honoré leur contrat.

LAc 2 en colère contre Gaston

Après la sortie de Gaston le promoteur de cette confrontation, Lac de Guiers 2 a apporté une forte réplique. Pour lui, Don King devrait s’adresser à Eumeu Séne et non à lui. IL a mené le combat et a tenté d’attaquer son adversaire. LAc 2 a même montré sa blessure aux amateurs, il a lutté contre Eumeu Séne avec le bras cassé. Vrai ou pas, on pouvait voir que son bras été un enflé. Pour l’instant, les amateurs se ruent à l’autre grande date opposant Ama Baldé et Modou Lo.
Sunubuzz

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok