Le fils de Farba Ngom lui vole 250 millions dans la maison. Des sacs d’argents ! (vidéo)

0

Incroyable ! C’est le scandale de l’année. Un fils du frère de Farba Ngom a volé ce dernier une valeur de 250 millions dans sa maison. Témoignant, Badou, un ami, du voleur, révèle que des sacs d’argent sont amenés chaque semaine chez Farba.

Badou, ce jeune homme fait de grosses révélations. Voulant être pragmatique, il a commencé automatiquement pour donner les détails.  Selon lui, c’est le fils de Fraba Ngom qui a prie 250 millions, c’est un fils de son son grand frère”.

Pour lui, les 250 millions se trouvaient dans un sac de 25 kilos. Donnant les détails, Badou informe que j’avais refusé de prendre la somme. “Je ne touche pas à cette sommes. Même si c’était des milliards, je n’y toucherai pas”, révèle jeune homme et d’informer que l’argent était paqueté par deux millions.

Après cela, informe Badou, le fils de Farba Ngom est parti caché l’argent dans un appartement se trouvant aux Alamdies. Lui et moi seul qui savait cela. L’argent y a fait trois jours. C’est après qu’il a sorti 5 millions pour l’offrir”, dit Badou.

Répondant à la question est-ce qu’il l’a demandé où  il a pris l’argent, le jeune Badou informe qu’il l’a fait. “Je l’ai demandé, mais comme son papa a de l’argent, il m’a dit que son père a de l’argent mais il ne veut les donner. Et pour cela, les fils volent l’argent. Il voulait même me donner plus”, raconte Badou.

Poursuivant, il explique le fils de Farba en a acheté une voiture pour pouvoir bien s’amuser. ” Il a acheté une voiture pour bien jouer, la voiture se trouve aux Almadie. C’est la que sa maman est venue chez-moi en m’expliquant qu’il a fait deux jours sans passer la nuit à la maison. Je l’ai expliqué mon ami, il m’a dit qu’il veut qu’on s’en va en Gambie”, détaille-t-il.

Pour Badou, c’est au moment qu’il partait en Gambie que les policiers l’ont attrapé, c’est après que celui-ci lui a proposé de mettre tout sur l’un de leur ami, Ibou Sow. ” Je l’ai dit que je ne vais pas faire cela, parce que Ibou n’a rien fait. D’ailleurs, il avait menti en disant qu’il m’a donné 20 millions alors qu’il m’a juste donné 5 millions”, raconte-t-i. Et de poursuivre : ” Quand les policiers sont venus chez-moi, ils ont retrouvé les cinq millions et vu les 5 millions et on volait mes bagages”.

Suivez la vidéo !

SUNUBUZZ !