Le préparateur mystique de Eumeu Sene très en colère, accuse Moustapha Gueye et Malick Thiandoume

0

Les deux lutteurs, plus tout à fait jeunes, ont livré une triste prestation au désespoir d’un public pressé de renouer avec le spectacle après des mois de restrictions liées au Covid-19. Les réactions vont bon train. Dans cet entretien, le préparateur mystique d’Emeu Séne accuse Moustapha Gueye et Malick Thiandoume.

Les amateurs de lutte n’arrivent toujours pas à digérer l’issue du combat qui a opposé Lac2 à Eumeu Sene ce 04avril.  Le préparateur Mystique du fils de Pikine tire sévèrement sur l’arbitre. Des révélations choquantes

Lac de Guiers 2 a été donné vainqueur du combat l’opposant dimanche à Eumeu Sène, une opportunité dont comptaient profiter les deux lutteurs pour relancer leur carrière dans les arènes sénégalaises.
C’est dire que l’enjeu du combat l’avait finalement emporté sur toute autre considération. A partir des années 2000, Lac de Guiers 2 comme Eumeu Sène avaient été des animateurs remarqués des arènes sénégalaises dont ils étaient devenus des références certaines jusqu’à leurs derniers résultats pour le moins mitigés sinon décevants. Le combat les opposant était pour l’un ou l’autre l’occasion de redorer son blason et de se rassurer après les nuls et défaites enchaînées par les deux lutteurs ces dernières années au risque d’inquiéter jusque dans leur camp. Ils étaient visiblement loin du compte au regard de leur combat peu enthousiaste, sans rythme ni génie ni surprise, une prestation pleine de calculs au terme de laquelle la peur de perdre a primé sur l’audace de forcer le destin ou d’étonner les plus pessimistes convaincus d’un scénario écrit d’avance. Au final, Lac de Guiers a été déclaré vainqueur presque sur tapis vert en raison d’un nombre moins important d’avertissements -, trois contre quatre pour son adversaire -, symbole d’une victoire sans saveur qui n’envoie surtout aucun message laissant penser à un retour en force.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok