“Le PSG me voulait avant de prendre Ramos” : Kalidou confirme

0

Dans le cadre de l’émission Canal Football Club, le capitaine du Sénégal Kalidou Koulibaly a révélé avoir eu des discussions Léonardo du PSG avant de recruter Sergio Ramos 36 ans, venu libre du Real Madrid, en juillet dernier.

Les yeux braqués sur Koulou

Mais avant de signer Ramos, qui n’était pas une priorité du club de la capitale, le PSG avait les yeux rivés sur le défenseur sénégalais de Naples. Ce qu’a confirmé Kalidou Koulibaly himself qui dit avoir des discussions avec Leonardo qui voulait l’enrôler avant de recruter Ramos.

Ramos une idole pour tous

“Des discussions avec Leonardo ? Il y a eu le PSG, mais il y a aussi eu d’autres clubs. Le PSG me voulait avant de prendre Ramos ? Ça me fait plaisir d’être cité à côté de ces noms-là. Ramos est une idole pour tout le monde. Il y a eu des offres, Naples a décidé de me garder. Ça prouve aussi l’amour qu’ils ont pour moi », révèle le vice-capitaine du Napoli.

Un prix d’encouragement

Et le Roc sénégalais de souligne prendre du plaisir de l’intérêt porté à son égard, ce qui prouve que “mon travail paye, que les gens voient les choses que je fais de bien. Ça me pousse à faire encore mieux”.