L’émouvant témoignage du chauffeur de Papa Thione : ” 3 jours la déf, mane ba légui manouma geum ni…”(Vidéo)

0

On peut dire que la famille Seck n’est pas sortie encore de l’auberge, la maladie qui a emporté le père de Wally Seck dicte toujours ses lois chez Thione Seck.

Selon la Tribune, des membres de la famille Seck ont été aussi testés positifs. L’épouse du défunt, Kiné Diouf, est actuellement en isolement. Un isolement normal, vu que Diaga était en contact permanant avec Papa Thione avant sa mort, surcroit la maladie n’a duré que trois jours. Par ailleurs il est recommandé d’ isoler durant 14 jours après votre dernier contact avec la personne atteinte de la COVID-19, il est aussi recommandé de passer dès maintenant un test de dépistage pour savoir si vous avez déjà la COVID-19 malgré l’absence de symptômes.

Comment le corona a atterri chez Papa Thione?

Cette question est sur toutes les lèvres cela montre que la maladie n’a pas encore dévoilé toutes ses facettes, meme si la campagne de vaccination est lancé. Pourtant Chez les Farremens, les mesures barrières semblent être bien respectées. Waly Seck lors de sa soirée en Gambie, toute l’équipe a été testé négatif.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok