Les cheveux d’une actrice prennent feu en soufflant sur les bougies de son gâteau d’anniversaire (vidéo)

0

Actrice et créatrice de mode, la célébration du 40e anniversaire de Nicole Richie a pris une tout autre tournure lors d’une fête en plein air pour marquer le grand jour.

Nicole Richie a fêté son 40ème anniversaire mardi, 21 septembre. À l’occasion, la star de télé-réalité américaine s’est emparée de ses réseaux sociaux pour y relayer une vidéo dans laquelle elle souffle ses bougies, comme l’a repéré le tabloïd britannique The Mirror.

Richie a partagé la vidéo d’Instagram, où elle était assise à une table avec un gâteau d’anniversaire devant elle. La friandise avait une photo de retour de la créatrice de mode et le message disait « Joyeux anniversaire Nicole » en glaçage blanc.

Alors qu’elle se penchait pour souffler les bougies, ses cheveux ont accidentellement pris feu. Lorsque la personnalité de la télévision a remarqué que les pointes de ses cheveux étaient en feu, elle a poussé un cri alors que quelqu’un à côté d’elle éteignait les flammes.

Elle a fait une blague sur la situation en sous-titrant la vidéo « Eh bien… jusqu’à présent 40 est allumé » (avec un emoji de feu). Son mari, Joel Madden, a également plaisanté dans la section des commentaires en écrivant « c’est chaud ».

Richie et Madden partagent leur fille Harlow Winter Kate, 13 ans, et leur fils Sparrow James Midnight, 11 ans.

Regardez la vidéo ci-dessous :