Liverpool : Les excuses de Sadio Mané à Klopp

0

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé que Sadio Mane lui a présenté des excuses après avoir refusé une poignée de main lors de la rencontre victorieuse contre Manchester United (4-2)en Premier League, jeudi dernier.

L’attaquant de Liverpool a été laissé sur le banc à Old Trafford et n’est entré en jeu qu’à un peu plus de 15 minutes de la fin. La star sénégalaise était clairement frustrée et a ignoré son coach Klopp qui lui tendait la main, à la fin du match.

Les excuses de Mané…

Klopp a tenu à minimiser l’altercation, affirmant que Mané s’est excusé et qu’ils sont passés à autre chose. Nous avons parlé et il s’est excusé, c’est clair. C’est tout”, a déclaré Klopp avant le match contre West Brom (2-1) dimanche après-midi.

…Et la compréhension de Klopp

Après l’incident à Old Trafford, Klopp a déclaré : “Si quelqu’un me montre du respect cinq millions de fois et une fois non, qu’est-ce qui est le plus important ? Le monde est dans une situation où vous rendez cette seule fois plus importante que nécessaire. C’est malheureusement le cas. J’espère pour vous que votre patron, si vous ne lui montrez pas du respect une fois, n’oubliera pas tout le reste”, balance-t-il à la presse et relayé par metro.co.uk.

Gentlemen agrement

“Je suis tout à fait détendu à ce sujet. Si vous m’aviez vu en tant que joueur, ce que j’ai fait sous le coup de l’émotion était insensé – et je suis un type tout à fait normal. Mais cela m’est arrivé. Nous allons en parler et tout sera réglé. Tout ira bien. C’est tout”, a-t-il ajouté.