Lutte : « Alioune Sèye 2 m’a blessé avec une corne », Zoss

0

Il aura fallu attendre 3 ans pour voir de nouveau Zoss remettre les pieds dans une arène de lutte. Pour son grand retour, le dimanche 28 novembre dernier, le sociétaire de l’écurie Door Dooraat avait en face de lui Alioune Sèye 2. Si l’affiche avait de quoi faire saliver de nombreux amateurs, le combat était loin de répondre aux attentes. Le duel n’a duré que 20 secondes. Alioune Sèye a été déclaré vainqueur après décision de l’arbitre, devant l’incapacité de Zoss de poursuivre le combat après un coup reçu sous son œil.

Trois jours après son come-back raté, le showman a donné les raisons surprenantes de sa blessure dans les colonnes de Record. « Je n’ai pas été blessé par coup de poing, c’était plutôt une corne. Mon adversaire avait mis une petite corne dans son bras et c’est cet objet qui m’a blessé. Si ce n’est pas une corne, ce sont ses ongles. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas reçu un coup », explique Zoss.

Malgré ses soupçons, le frère de Garga Mbossé a tenu à dédouaner son adversaire : « Je pense qu’il ne l’a pas fait exprès. Alioune Sèye 2 est un gars gentil. Son apparence laisse penser qu’il n’est pas capable de faire une telle chose ». A présent, est-ce que Zoss saisira le CNG ? Affaire à suivre…