“Macky ne peut pas créer détruit d’emploi, il les détruit”, dixit Mamadou Lamine Diallo, président “Tekki”

0

Mamadou Lamine Diallo, le leader du Mouvement “Tekki”, hier 1er mai, adressant son hommage aux milliers de sénégalais ayant perdus leur emploi à cause de la covid-19, a profité de l’occasion pour attaquer à la politique de Macky Sall sur l’emploi.

En effet, pour Mamadou Diallo, le leader de mouvement “Tekki” le président Macky Sall est toujours dans cette dynamique de politique d’ajustement structurel comme Abdou Diouf, l’ancien président le faisait.

Selon lui, les centrales syndicales doivent savoir que Macky n’est pas en mesure de créer des emplois. Le parlementaire, estime qu’il les détruit tout simplement. “Place à l’industrialisation”, clame-t-il.

Parlant ainsi des échauffourées dernières, le président de “Tekki” précise que  “les émeutes de mars ont été l’élément inattendu face à l’arrogance de l’aristocratie de BBY. Elles ont mis en évidence le drame du chômage massif que vivent nos jeunes. Macky Sall et ses financements corrompus sont incapables de résoudre le problème du chômage massif des jeunes”.

SUNUBUZZ !