“Macky SALL se trompe de saison et confond Pâques et Noël”, dixit Thierno Alassane SALL

0

Macky Sall n’a pas pu charmé beaucoup de leaders politiques, avec son allocution à la veille du 61e anniversaire de l’indépendance du Sénégal. Thierno Allassane Sall,  l’un des plus grands détracteurs de Macky Sall et de son régime, n’y va pas de main morte. Il lui (Macky) taxe de se tromper de saison en confondant Pâques et Noëls.

Après les  beaux temps de compagnonnages, Macky Sall et Thierno Allasane Sall, ce dernier lance des piques maintenant à son ancien boss. Selon l’ancien ministre de l’Energie et actuel opposant, le discours de Macky SALL ne suscite plus d’intérêt pour les Sénégalais. “Macky SALL se trompe de saison et confond Pâques et Noël. Plus personne ne croit encore au Père Noël du Palais. Le Yoonu Yokkute s’est mué en faillite du Sénégal. Le meilleur cadeau qu’il puisse faire au pays, c’est de confirmer publiquement que ce second mandat sera définitivement le dernier”, écrit Thierno Alassane SALL sur sa page Facebook.

 

«Le Yoonu Yokkuté s’est mué en faillite du Sénégal» 

Poursuivant, l’ancien ministre de l’énergie «brûle» le programme Yoonu Yokkuté qui avait permis  à Macky Sall d’être élu et qui était à la base de leur compagnonnage qui serait actuellement dévoyé si l’on en croit l’opposant. «Le Yoonu Yokkuté s’est mué en faillite du Sénégal», assène l’ancien ministre de l’Energie.

«Le meilleur cadeau c’est de confirmer que ce second mandat sera le dernier»

Et au lieu de faire des annonces et promesses, l’opposant leader de la république des Valeurs soutient que le président Sall ferait mieux d’édifier les Sénégalais sur la question lancinante du 3ème mandat. «Le meilleur cadeau qu’il puisse faire au pays, c’est de confirmer publiquement que ce second mandat sera définitivement le dernier», assène-t-il.

Pourtant plus d’un des leaders voit les choses ainsi. L’adresse à la nation du président de la République, à la veille de la fête de l’indépendance, ne fait pas rêver le leader de la République des valeurs.

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok