Maîtresse d’un Homme marié, Mariéme Dial serait elle “zappée”?

0

 Actuellement à Abidjan pour des raisons professionnelle, Mariéme Dial Dial la grande absente de la saisaon2 dans la série Maitresse d’un homme marié. La première épisode diffusée ce vendredi  à la 2stv, son absence fait réagir plus d’un.

Actrice principale lors de la première saison, la gnarele de Cheikh plane le mystère depuis hier. Pour le moment, aucune explication n’a été donnée ni par Marodi, ni par la scénariste Khadija Sy et encore moins par la concernée, Halima Gadji. D’ailleurs récemment elle a signé un nouveau contrat avec la maison de production Anzul.

La série met en scène le quotidien de cinq femmes dans la société sénégalaise actuelle.

Marème Dial, une jeune sénégalaise, entretient une liaison avec Cheikh, un homme marié à Lalla Ndiaye, archétype de l’épouse traditionnelle. Marème parvient à ses fins en devenant la  co – épouse de Lalla.

Djalika Sagna est une femme active tant au travail que dans son foyer, devant faire face à la violence de Birame, son mari alcoolique. Dior Diop, sa meilleure amie, a été victime d’un mariage forcé. Enfin, Racky Sow est elle, hantée par le souvenir d’un viol.

Saison 2

Six mois après le départ de Marème Dial Diagne, Cheikh Diagne, son mari, continue toujours de l’aimer. Lalla est enceinte et pense que cet enfant a sauvé son mariage. De nouveaux personnages apparaissent : l’ avocat  Dalanda Lopez, son mari  médecin Tahirou Ndoye et leurs deux jumelles Yolande et Mame Binta. Tahirou, au départ médecin de Djalika, tombe amoureux de cette dernière. Un enquêteur est également à la recherche de Bakary Sagna. Racky Sow se met en avant dans l’entreprise mais reste perturbée par son crime. Moustapha subit incessamment les caprices de sa famille et faillit de la répudier. Marème devient finalement directrice du projet Aquanique, et s’installe à l’entreprise de Cheikh. Ce dernier apprendra par la suite que Lalla est responsable de la parution des videos de Marème sur les réseaux sociaux il commence alors à négliger Lalla, jusqu’à ce qu’elle demande finalement le divorce et s’en va avec ses enfants. Le corps de Bakary Sagna est retrouvé lors de la destruction d’un immeuble du projet Aquanique. Birame, sans se douter de l’aide piégée de Mansoura, devient PDG de l’entreprise familiale. Moustapha apprend que sa femme est enceinte, et risquant de faire la prison, s’enfuit avec cette dernière pour protéger son foyer.
Marieme Dial parle l’union de ses parents: “Mes parents ont su braver beaucoup d’obstacles culturels et raciaux pour vivre leur amour”