Malick Thiadoum se fâche quand on lui pose des question sur son atterrissage à la Tfm !

0

Malick Thiandoum fait face à ses détracteurs après son départ à la Tfm.  Le Chroniqueur sportif a atterrit dans le média de Youssou Ndour. Un choix qui lui a valu tant de critique.

C’est le 7 mai dernier qu’il avait été annoncé que Malick Thiadoum allait quitter une télé pour une autre. Pourtant, il est géré de tout ce qui est relatif à la lutte et sport au niveau de Itv. En dépit, il a préféré tourner le dos à Mamdou Ibra Kane et cie afin de rejoindre Youssou Ndour.

Les raisons de son départ !

En effet, il est tout simplement informé que Malick Thiandoum est parti parce qu’il a reçu plus avantageuse au niveau de la Tfm. Et là, il a commencé à mettre pleins les yeux lors des plateaux plateau de célébrités déjà reluisant de la télévision de Youssou Ndour.

Maintenant, Malick refuse d’aborder le sujet. Il est informé que quand on cherche à lui en parler, il raccroche tout bonnement. “J’ai fait 20 ans dans ce métier, si j’ai un choix à faire pour la suite de ma carrière ça ne concerne que moi, même si j’en parle toujours avec ma famille”, fulmine-t-il afin de se justifier face aux personnes le pointant du doigt pour ses changements répétés de lieu de travail.

A rappeler que Malick Thiandoum a bossé presque dans tous les grandes télévision sénégalaises. Il a travaillé pour la RTS, la SEN TV, Emedia et désormais, donc la TFM.

78 130 39 49

SUNUBUZZ !