Mamadou Diallo vole au secours de Monica Sagna : Ce que le lion a fait

Mamadou Diallo a volé au secours de la championne de Judo. Monica Sagna qui vend de la friperie pour arrondir ses de mois va être aidée par l'ancien international de football.

0

Monica Sagna, médaille de bronze lors des championnats d’Afrique de Judo en 2019 au Madagascar, s’est lancée dans la vente de friperie. Une vidéo la montrant dans son commerce a fini d’émouvoir la toile.

“Je veux que ça soit claire: elle ne m’a pas appelé, j’ai regardé sa vidéo et ça m’a touché. C’est une internationale et j’ai été footballeur international et je sais ce que ça représente” a dit Mamadou Diallo. L’ancien international Sénégalais de football a décidé de lui venir en aide.

Auteur de 23 réalisations avec la sélection nationale de football, l’ancien lion a fait parler sa fibre patriotique en venant en aide Monica Sagna qui a fièrement et dignement représenté le Sénégal sur la scène internationale.

Mamadou Diallo a fait 46 apparitions avec l’équipe nationale de football du Sénégal. Celui qui a fait la fierté des Sénégalais entre 1988 et 2000 s’est dit touché par la situation de Monica Sagna. Pour lui, la Nation n’a pas rendu à Monica ce qu’elle la doit.

Mamadou Diallo, surnommé par ses proches Seybani, est né le 28 août 1971 à Dakar, est un ancien footballeur international sénégalais évoluant au poste d’attaquant. Il a grandi dans le quartier de Ouakam, un village traditionnel de pêcheurs lebous aux larges des côtes dakaroises. il a été le Soulier d’or de la Major League Soccer.

Il a remporté la CAN de beach -soccer en 2018 en Egypte en tant qu’entraîneur adjoint des “Lions de la teranga “ du beach Soccer, entraîné à l’époque par Ngalla Sylla. Dans la foulée ils participé à la coupe du monde de beach soccer en 2018 au Paraguay comme assistant de l’entraîneur titulaire.

Il termine meilleur buteur de la Major League Soccer lors de l’année 2000 en inscrivant un total de 28 buts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok