Mariage du Pca grand théâtre d’Adja Sy : des images qui piquent l’œil. Admirez ! (24 photos)

0

Woauh ! Le mariage royal d’Adja Sy, PCA grand théâtre. Fermer les yeux, admirez cette véritable œuvre d’art de Dieu. Des images belles, pleines de douceurs, que l’on peut sentir rien que les humant. Un mariage, pas n’importe laquelle, simple et beau. Ces clichés en sont une parfaite illustration.

Tout le monde se marie, tout le monde prend des photos. Mais là il faut reconnaître que tout le monde n’est pas d’Adja Sy, PCA grand théâtre. Son mariage, elle était waouh !Une femme dans sa splendeur, qui se plaise dans sa forme, et la met en valeur, pour montrer au monde entier qu’elle est belle, e n’a pas d’égale. Regardez dans son regard. Que voyez-vous, si ce n’est une simple fée ?

Le bonheur, hein, ce monsieur le vie déjà. Il n’a pas besoin d’aller chercher ailleurs le paradis. Il est venu tout près de ses jambes. Une belle dame, bonne, bien, est tout ce que l’on monsieur puisse souhaité dans cette vie.

Tout amour, tout est joie. Deux personnes qui s’aiment et qui s’enlacent, c’est qu’on voit ici. Il faut retenir que l’univers c’est d’amour, aimer, ton partenaire et vivez la grande joie. Ces deux-là, ils sont déjà aux anges !

Oh ! sourire. Sourire mielleux, au yeux scintillant telle une bête,  confronter à une  lumière  en  pleine  jour.  Les yeux  éclatent  telle  un  soleil  doré, sur  le  point  de  descendre  dans  une  campagne.

Avec ces dents blanches, donnant l’impression de symboliser le blanc sur terre. Ce Dame, elle est belle ! Loin de là, pas question qu’on continue, c’est une femme d’autrui. On regarde simplement sans rien dire. Mais quand même, il faut admettre que Adja Sy, est ravissante.

Beauté rêvée ! Joie d’un cœur, un joyau pour un monsieur. Elle  est  ce  qu’elle  est,  tandis  qu’une  beauté,  elle  est  sincèrement.

 

SUNBUZZ !