Maty 3 pommes veut faire condamner des militants de Sonko

0

Maty Fall connue sous le sobriquet de Maty 3 pommes se lance dans guerre contre les boys de Ousmane Sonko.

En effet, Maty 3 pommes dit avoir subi d’harcèlements, de cybercriminalité et de menace de mort de la part des partisans de Sonko. Cette information a été postée sur sa page Facebook.

Selon elle, les boys de Sonko sèment la terreur sur les réseaux sociaux et pour cela, grâce à des captures d’écrans des leurs messages, elle a pu constitué un dossier solide remis au commissariat. “Les sonko boys comme vous le savez veulent semer la terreur sur les réseaux sociaux avec les insultes, la calomnie, les menaces de mort. Heureusement avec les captures d’écran et les vidéos j’ai pu former un dossier complet remis au commissariat“, lit-on sur sa page.

Maty 3 pommes ne semble reculer en rien, et va continuer de faire son travail de journalisme tel il le faut.  Je m’appelle Maty Fall, victime de cyber harcèlement des Sonko boys et il est hors de question que l’on m’empêche de faire mon travail de journaliste avec des menaces“, s’insurge Maty. Et de poursuivre : “Que vous soyez au Sénégal ou en France avec Interpol il n’y a plus de Frontière ! J’ai le droit de faire mon travail de journaliste en paix et en sérénité”.

Et si Maty n’était pas la seule ?

Terrorisés, humiliés, insultés, c’est ce que les journalistes sont en train de subir à ce moment. Tout journaliste qui donne une information qui n’est pas favorables à leur leader, ils n’hésitent pas à s’attaquer à vous, pas en vous rouant de coups mais d’injures et de menaces.

Pourtant, cela ne saurait empêcher les journalistes de continuer à faire leur boulot, car, ne le savent-ils pas peut-être, mais sans les professionnels de ce métier, ils ne seraient même pas au courant des activités de leur leader.

Voyez aux journalistes d’honnêtes citoyens qui s’activent quotidiennement à vous servir des plats d’information vous évitant l’ignorance de ce qui se fait et passe dans votre pays.

SUNUBUZZ !