Mercato-Barça: Le Président argentin invite Messi à retourner en Argentine

0

Le président argentin Alberto Fernandez a exhorté Lionel Messi à revenir en Argentine, après avoir présenté une demande de transfert pour quitter Barcelone.

Demande de transfert…

Depuis qu’il a remis sa demande de transfert formelle le 25 août, Messi a refusé de se présenter à son examen médical obligatoire à Barcelone et a déclaré aux dirigeants blaugrana qu’il espérait ne pas avoir à intenter une action en justice pour partir. D’après plusieurs sources, de nombreux clubs se sont posé des questions sur l’Argentin, y compris son tout premier club, Newell’s Old Boys.

Jouer dans son pays…

“Vous êtes dans nos cœurs et nous ne vous avons jamais vu jouer dans notre pays”, a déclaré Fernandez dans un message adressé à Messi via C5N. “Donnez-nous le plaisir de terminer votre carrière avec Newell’s Old Boys, votre club”, ajoute-t-il.

Fierté…

“Pour Newell’s, nous sommes fiers que le président (de l’Argentine) veuille la même chose que nous : que le meilleur joueur du monde soit de Newell’s et qu’il puisse jouer pour notre club”, a déclaré Eduardo Bermúdez, président de Newell.

Premier club de Messi…

L’équipe basée à Rosario en Argentine a été le premier club de Messi et il y a passé sept ans entre 1993 et ​​2000 avant de déménager à Barcelone pour rejoindre la célèbre académie La Masia.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok