Mondial 2018 - Surprise générale, Le nouvel entraîneur d'Espagne dévoilé
Connect with us

football

Mondial 2018 – Surprise générale, Le nouvel entraîneur d’Espagne dévoilé

Published

on

La Fédération espagnole de football n’a pas traîné pour désigner le successeur de Julen Lopetegui, limogé mercredi midi. En effet, deux heures plus tard, c’est Fernando Hierro qui été nommé à la tête de la Roja au moins pendant le Mondial, qui débutera vendredi pour l’équipe d’Espagne par un match très important face au Portugal. Ancien joueur emblématique du Real Madrid, et international espagnol à 90 reprises, Fernando Hierro était jusqu’à aujourd’hui le directeur sportif de l’équipe d’Espagne.

Fernando Hierro sélectionneur de l’Espagne

Il va diriger l’équipe d’Espagne pendant le Mondial à la suite de Julen Lopetegui.

Quelques minutes après avoir annoncé le départ avec effet immédiat de Julen Lopetegui, la Fédération espagnole a dévoilé mercredi le nom du nouveau sélectionneur : Fernando Hierro dirigera l’équipe pendant le Mondial. Albert Celades était pressenti pour prendre le poste.

L’ancien défenseur central, qui était assis au premier rang ce matin lors de la conférence de Luis Rubiales, le président de la RFEF, est le directeur sportif de la sélection depuis le 23 novembre 2017, poste qu’il avait occupé de 2007 à 2011.

Fernando Hierro, 50 ans, parlera à la presse dans la soirée, à partir de 17h30, en compagnie de Rubiales. Il dirigera ensuite son premier entraînement, deux jours avant l’entrée en lice de l’Espagne contre le Portugal vendredi (20h00).

Son expérience d’entraîneur principal se limite à une saison (2016-2017) sur le banc d’Oviedo, en deuxième division espagnole. Il avait terminé le Championnat à la huitième place.

Fernando-Hierro-1 Mondial 2018 - Surprise générale, Le nouvel entraîneur d'Espagne dévoilé

Fernando-Hierro-2 Mondial 2018 - Surprise générale, Le nouvel entraîneur d'Espagne dévoilé

 

 

Fernando-Hierro-4 Mondial 2018 - Surprise générale, Le nouvel entraîneur d'Espagne dévoilé

Fernando-Hierro-5 Mondial 2018 - Surprise générale, Le nouvel entraîneur d'Espagne dévoilé

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sénégal vs Japon : Le onze probable des Lions selon la Tfm !

Published

on

SUNUBUZZ – Sénégal Vs Japon : Le Onze probable des Lions (Tfm)
Pas de chamboulement, juste un ajustement dans la Tanière en vue de Sénégal-Japon, ce dimanche. Selon la Tfm, Aliou Cissé devrait faire confiance aux mêmes Lions pour aller chercher une deuxième victoire de rang dans cette Coupe du monde.

Seul changement annoncé par la chaîne du Groupe futurs médias, la sortie de Mame Biram Diouf du Onze de départ de Pologne-Sénégal (2-1) et l’entrée de Pape Alioune Ndiaye. Cette option, si elle se concrétise, renseigne sur les intentions du coach des Lions : bétonner son milieu tout en s’offrant la possibilité d’alimenter davantage en ballons son attaque.

Pour le reste, Aliou Cissé garde les mêmes.

La compo probable (Tfm)
Khadim Ndiaye- Moussa Wagué, Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Youssouf Sabaly- Gana Guèye, Alfred Ndiaye, Pape Alioune Ndiaye- Ismaïla Sarr, Sadio Mané, Mbaye Niang.

Auteur: Seneweb

Continue Reading

football

(Vidéo) Cristiano Ronaldo : « Aucun joueur ne peut se comparer à moi, car… » !

Published

on

SUNUBUZZ – Dans le monde, il y a plusieurs jeunes footballeurs talentueux.Beaucoup d’entre eux aspirent un jour à devenir comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Mais, ce dernier estime qu’il n’y aura jamais de joueurs comme lui.

En effet, il considère que ses réalisations et son style de jeu sont uniques.

Lors d’un entretien accordé à Nike, il donne les raisons pour lesquelles il restera longtemps dans les annales du foot.
« Au début, je rêvais d’être le meilleur joueur au monde. Mes amis me regardaient et me demandaient, de quoi parles-tu ? Je jouais pour le plaisir.

Je pensais avoir du potentiel et j’ai commencé à Manchester ».
« Quand j’étais à Manchester United, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de gens avec le même talent que moi, la même implication, le même goût du travail et la même éthique dans le football. Personne ne pourra se comparer à moi, il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo », a déclaré le Portugais.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free