Nécrologie – Daba Ndiaye perd la vie en voulant donner la vie

0

Une jeune femme du nom de Daba Ndiaye a perdu la vie en voulant donner la vie. La jeune dame lors de son accouchement n’a pas pu résister à la douleur selon plusieurs médias

Connue pour être une femme de coeur, plusieurs amis collègues et connaissances ont tous fait de beaux témoignages comme celui-ci que nous vous proposons.

Sunubuzz présente ses condoléances à la famille éplorée et à toutes les femmes du Sénégal.

«Dernièrement la mort m’a arraché une amie qui était dans la fleur de l’âge. Elle était ambitieuse, courageuse et avait encore toute sa vie devant elle !

Ce jour, je couche ces quelques lignes en hommage à cette femme battante. Une femme qui était la définition même de la gentillesse et qui sûrement aurait été une mère formidable !

C’est tellement choquant et absurde qu’une femme meure en donnant la vie ! Alors que sous d’autres cieux on n’en parle presque plus, la mortalité maternelle est encore d’actualité au Sénégal. Elle fait référence au décès de la femme pendant la grossesse ou à la suite d’un accouchement. Selon l’avis des plusieurs agents de santé, ce phénomène, pourtant évitable, apparaît sur le « palmarès » des plus gros défis du système sanitaire sénégalais.»