Nécrologie : L’Association des juristes sénégalaises en deuil avec le décès de Marie Delphine Ndiaye(Photo)

0

L’ancienne présidente de l’Association des avocats sénégalais (AJS, de 2006 à 2013), Marie Delphine Ndiaye, a été rappelée à dieu mercredi dernier à Dakar.

Présidente d’honneur de l’AJS et de l’Ordre national des experts du Sénégal, Mme Ndiaye était juriste-fiscaliste de fonction et consultante pour des organismes internationaux.

Elle faisait partie des premières femmes à avoir embrassé la profession de fiscaliste. Elle a aussi été membre de la fondation Cheikh Anta Diop qui a pour vocation de venir en aide à l’université de Dakar, afin de promouvoir l’excellence, mais également membre du Conseil d’administration de l’Agence pour le développement pour le marketing social (Ademas).

La levée du corps a eu lieu hier à l’hôpital Principal de Dakar. Elle repose désormais à Ndande, dans le département de Kébémer, dans la région de Louga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok