Les lions ont décidé de franchir le cap des célibataires et d’entrer dans la cours des grands. Sunubuzz vous propose de découvrir les belles images de quelques  femmes de footballeurs sénégalais mariées récemment.

1 – Fatima Zakhra la femme de Cheikhou Kouyaté

Le capitaine des Lions a trouvé un brassard plus solide attaché à son cou cette fois-ci. Cheikhou Kouyaté s’est marié. Le joueur de West Ham a épousé Zahra Mbow qui a tâté le milieu du cinéma avec la série Double Vie.

1 – Adja Diallo, la femme Ibou Touré

Adja Diallo et Ibou Touré se sont dit oui. Pour rappel Ibrahima Touré, né le 17 décembre 1985 à Dakar au Sénégal, est un footballeur international sénégalais qui évolue actuellement à Al Nasr Dubaï et Adja Diallo un ex mannequin qui a fait les beaux jours des podiums et frasques sénégalais.

3 – Maman Mbaye, la femme de Zarco Touré

Zarco Touré, l’international sénégalais évoluant à Lorient s’est marié avec la fille du plus célébré guitariste du Sénégal, l’actrice de Mbettel, Maman Mbaye.

4 – Fatou Sy, la femme de Ismailla Sarr

Ismaïla Sarr, le feu follet des Lions et de Rennes a été « attrapée » par la belle liane du nom de Fat Sy. Le mariage aura lieu ce samedi à la mosquée de Cambéréne

5 – Oumy Ndiaye, la femme de Moussa Wagué

Le jeune Moussa Wagué, né le 4 octobre 1998 à Bignona au Sénégal, évoluant au poste d’arrière latéral droit avec le club belge a récemment pris pour femme Oumy Ndiaye

Sunubuzz

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar