Après avoir insulté Serigne Mbaye Sy Mansour: Moustapha Diakhaté recherché par la Section des recherches – Sunubuzz
Connect with us

News

Après avoir insulté Serigne Mbaye Sy Mansour: Moustapha Diakhaté recherché par la Section des recherches

Published

on

PROPOS DISCOURTOIS CONTRE UNE CONFRÉRIE – Moustapha Diakhaté recherché par la Section des recherches.

Dans le cadre de la pacification des relations entre confréries, le nommé Moustapha Diakhaté, Chef religieux et maître coranique habitant Darou Salam à Mbacké, est énergiquement recherché par des agents de la Section des Recherches de Colobane. Nos sources de nous confirmer qu’une équipe a été le chercher chez lui. Seulement, l’homme avait disparu. Les appels sur son téléphone portable n’ont servi à rien.
Au moment où ces lignes sont écrites, il court encore et des informations diffusent qu’il est présentement à Dakar.

Nous signalons aussi une récente visite du ministre de l’intérieur à Touba. Une visite qui s’est faite en secret. Ce périple a , d’ailleurs, précédé à la première déclaration du Khalife Général des Mourides lorsque celui-ci appelait aux calme et à la sérénité alors que des Sénégalais Mourides et Tidianes se vouaient aux gémonies à travers les réseaux sociaux.

Revenant à l’homme Moustapha Diakhaté, il faut signaler qu’il est recherché pour des propos absolument discourtois à l’encontre d’un grand chef religieux de ce pays. La vidéo est encore, malheureusement, sur Youtube.

DAKARACTU

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Gfm – Birane Ndour rompt le silence sur la vague de démissions !

Published

on

Le Groupe futurs médias est en train de connaître des mutations importantes avec des vagues de départ notamment à la radio Rfm. Dans un entretien avec l’Observateur, le directeur général adjoint Birane Ndour dédramatise.

Le fils de Youssou Ndour soutient que le départ de fortes voix du groupe est une occasion pour faire éclore d’autres talents.

“Ce que nous vivons s’inscrit dans la vie normale d’une entreprise en mutation. Nous ne devons pas nous alarmer, mais être lucides et solidaires pour porter plus haut le flambeau. C’est aussi le moment de faire éclore des talents et je suis persuadé qu’ils relèveront le défi”, a dit Birane Ndour dans l’Observateur.

METRODAKAR

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI