Après avoir insulté Serigne Mbaye Sy Mansour: Moustapha Diakhaté recherché par la Section des recherches

1

PROPOS DISCOURTOIS CONTRE UNE CONFRÉRIE – Moustapha Diakhaté recherché par la Section des recherches.

Dans le cadre de la pacification des relations entre confréries, le nommé Moustapha Diakhaté, Chef religieux et maître coranique habitant Darou Salam à Mbacké, est énergiquement recherché par des agents de la Section des Recherches de Colobane. Nos sources de nous confirmer qu’une équipe a été le chercher chez lui. Seulement, l’homme avait disparu. Les appels sur son téléphone portable n’ont servi à rien.
Au moment où ces lignes sont écrites, il court encore et des informations diffusent qu’il est présentement à Dakar.

Nous signalons aussi une récente visite du ministre de l’intérieur à Touba. Une visite qui s’est faite en secret. Ce périple a , d’ailleurs, précédé à la première déclaration du Khalife Général des Mourides lorsque celui-ci appelait aux calme et à la sérénité alors que des Sénégalais Mourides et Tidianes se vouaient aux gémonies à travers les réseaux sociaux.

Revenant à l’homme Moustapha Diakhaté, il faut signaler qu’il est recherché pour des propos absolument discourtois à l’encontre d’un grand chef religieux de ce pays. La vidéo est encore, malheureusement, sur Youtube.

DAKARACTU

1 commentaire
  1. Maryam dit

    Au Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des [email protected] sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit [email protected] c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 00229-665-477-77
    Veuillez consulter son site pour prendre ces contact : Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.