Gfm – Birane Ndour rompt le silence sur la vague de démissions !

1

Le Groupe futurs médias est en train de connaître des mutations importantes avec des vagues de départ notamment à la radio Rfm. Dans un entretien avec l’Observateur, le directeur général adjoint Birane Ndour dédramatise.

Le fils de Youssou Ndour soutient que le départ de fortes voix du groupe est une occasion pour faire éclore d’autres talents.

“Ce que nous vivons s’inscrit dans la vie normale d’une entreprise en mutation. Nous ne devons pas nous alarmer, mais être lucides et solidaires pour porter plus haut le flambeau. C’est aussi le moment de faire éclore des talents et je suis persuadé qu’ils relèveront le défi”, a dit Birane Ndour dans l’Observateur.

METRODAKAR

1 commentaire
  1. Myriam dit

    Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 00229-665-477-77
    Veuillez consulter son site pour prendre ces contact : Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok