La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l’ami de Waly Seck

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 13 Avr 2017 21:16 / No Comments

Sale temps pour l’animateur de Yéndouleen Aba No Stress. L’ami de Wally Seck risque de se retrouver à la fin du mois avec la moitié de son salaire ou sans salaire. Selon les rumeurs, il a quelques soucis avec la télévision de Bougane.

Selon une source du site sanslimitesn, la semaine passée l’animateur vedette de l’émission Yendouleen avait boudé le plateau. La cause les techniciens de Yendouleen avaient accusé du retard pour le démarrage de l’émission. Un retard que l’animateur n’a pas accepté. En plus de cela il a prêté main forte à Baye Ndiaye lors de sa soirée Sargal Djiguene en faisant les présentations, un fait que Bougane et sa femme n’ont pas aimé.Pour rappel , à la veille de l’événement le promoteur de la soirée avait accusé le Groupe D Média et la Tfm de sabotage. Selon toujours la source de sanslimitesn, Aba, qui a fait ses premières armes à Sentv est en phase avec la 2STV, et va bientôt regagner la télévision d’El hadji Ndiaye.

Abba-no-stress La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l'ami de Waly Seck
Yendoulenn La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l’ami de Waly Seck
abba La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l'ami de Waly Seck
Yendoulenn La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l’ami de Waly Seck

La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l’ami de Waly Seck

pape-ale-niang-150x150 La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l'ami de Waly SeckSélectionné pour vous : Affaire 2STV : Pape Alé Niang brise le silence et s’en prend à Cheikh Yérim Seck

metrodakar

Rfm-150x150 La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l'ami de Waly SeckSélectionné pour vous : Mamadou Ndiaye tacle Niang Kharagne:”Taat rek Laay Buz”, Abba s’énerve et réagit !

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>