Pub

Transfert – Barcelone annonce sa position définitive sur Dembélé

By Sunubuzzsn.com / Published on dimanche, 03 Juin 2018 15:07 / No Comments

Josep Maria Bartomeu est très clair : le président du Barça ne veut pas entendre parler d’un départ d’Ousmane Dembélé.

S’il n’a pas connu une première saison très facile au FC Barcelone (24 matches, 4 buts, 9 passes décisives) et que l’arrivée possible d’Antoine Griezmann (Atletico Madrid) lui promet le banc de touche, Ousmane Dembélé ne devrait pas quitter le club catalan cet été… Au grand dam de Thomas Tuchel au PSG ou d’Arsenal.

En effet, dans un entretien à ESPN et Associated Press depuis les Etats-Unis, Josep Maria Bartomeu a confirmé que l’attaquant de l’équipe de France, sous contrat jusqu’en juin 2022, serait encore là la saison prochaine : « Dembélé est un très jeune joueur, un joueur très talentueux que nous avons, dont nous attendons, bien sûr beaucoup (…) Il a démontré au cours de la saison que c’était un bon jeune joueur pour nous, mais bien sûr, la saison prochaine sera différente. Ce n’est pas facile de jouer à Barcelone la première année parce que le modèle du football est assez différent du reste. (…) Mais après une année, je suis sûr que nous allons voir Dembélé et Coutinho à un très haut niveau ».

Avec un transfert à 105 M€ (+40 M€ de bonus), le FC Barcelone aura de toute façon bien du mal à récupérer sa mise de départ.

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *