(Vidéo) Real Madrid : La révélation de Diego Costa sur le départ de Zidane: “Il a été viré”

0

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Diego Costa, estime que Zinedine Zidane n’a pas quitté le Real de son plein gré. Ce dernier affirme que le français a été limogé par Florentino Perez.

Zinedine Zidane a pris le monde par surprise jeudi dernier quand il a annoncé son départ quelques jours après sa victoire en Ligue des Champions. L’entraîneur a déclaré qu’il était temps pour lui de céder la place à quelqu’un d’autre.
« J’ai pris la décision de ne pas continuer l’année prochaine. Je pense que c’est le moment pour tous, pour moi, pour l’équipe, pour le club. Cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie de travail », avait déclaré Zidane en conférence de presse.

Cependant, Diego Costa est convaincu que Zidane a été limogé.

« Eh bien, c’est très malheureux, Zidane vient de remporter la Ligue des Champions et il s’est fait virer, il n’aurait pas dû gagner », a-t-il confié à ESPN.

Présent en conférence de presse avec la sélection espagnole ce jeudi, Diego Costa a aussi parlé du cas de son coéquipier Antoine Griezmann, dont beaucoup pressentent au FC Barcelone la saison prochaine . L’attaquant espagnol de l’Atlético de Madrid pense que son partenaire restera à Madrid, malgré l’intérêt prononcé du Barça à son égard.

« Antoine va bien, je pense qu’il va être avec nous la saison prochaine, ça prend un peu de temps c’est vrai. Je pense qu’il y a un peu de doute de sa part, et ce que je peux lui dire c’est que si tu te sens heureux et que tu veux continuer à grandir alors tu dois rester. Si tu penses que tu dois changer de club pour être heureux, alors tu dois partir, » a ainsi commenté l’international espagnol.

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.