(Vidéo) Real Madrid : La révélation de Diego Costa sur le départ de Zidane: “Il a été viré”

0

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Diego Costa, estime que Zinedine Zidane n’a pas quitté le Real de son plein gré. Ce dernier affirme que le français a été limogé par Florentino Perez.

Zinedine Zidane a pris le monde par surprise jeudi dernier quand il a annoncé son départ quelques jours après sa victoire en Ligue des Champions. L’entraîneur a déclaré qu’il était temps pour lui de céder la place à quelqu’un d’autre.
« J’ai pris la décision de ne pas continuer l’année prochaine. Je pense que c’est le moment pour tous, pour moi, pour l’équipe, pour le club. Cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie de travail », avait déclaré Zidane en conférence de presse.

Cependant, Diego Costa est convaincu que Zidane a été limogé.

« Eh bien, c’est très malheureux, Zidane vient de remporter la Ligue des Champions et il s’est fait virer, il n’aurait pas dû gagner », a-t-il confié à ESPN.

Présent en conférence de presse avec la sélection espagnole ce jeudi, Diego Costa a aussi parlé du cas de son coéquipier Antoine Griezmann, dont beaucoup pressentent au FC Barcelone la saison prochaine . L’attaquant espagnol de l’Atlético de Madrid pense que son partenaire restera à Madrid, malgré l’intérêt prononcé du Barça à son égard.

« Antoine va bien, je pense qu’il va être avec nous la saison prochaine, ça prend un peu de temps c’est vrai. Je pense qu’il y a un peu de doute de sa part, et ce que je peux lui dire c’est que si tu te sens heureux et que tu veux continuer à grandir alors tu dois rester. Si tu penses que tu dois changer de club pour être heureux, alors tu dois partir, » a ainsi commenté l’international espagnol.

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok