Neymar absent contre Barça: “La tristesse est grande, la douleur est immense et les larmes …”

0

Neymar manquera le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Barcelone. Il sera éloigné des terrains pour les quinze prochains jours et un point sera fait à cette échéance. Le Brésilien est très peiné, il écrit sur son compte Instagram un message fort avec beaucoup de tristesse après sa nouvelle blessure. L’attaquant du PSG évoque sa “douleur immense”, et se dit aussi attristé par ceux qui l’accusent de “pleurer”.

Animo Neymar

La tristesse est grande, la douleur est immense et les larmes sont constantes. Encore une fois, je vais m’arrêter un moment de faire ce que j’aime le plus dans la vie, c’est-à-dire jouer au football“, a déclaré l’attaquant du Paris Saint Germain, qui manquera le match de ligue des champions contre le FC Barcelone de Messi.
Une mauvaise nouvelle
Neymar sous le choc écrit: “Parfois, je me sens mal à l’aise à cause de mon style de jeu, parce que je dribble et je finis toujours par me faire attraper… Je ne sais pas si le problème, c’est moi ou ce que je fais sur le terrain… Ça m’attriste vraiment. Ça me rend trop triste d’entendre un joueur, un entraîneur, un commentateur ou un défenseur dire “il faut vraiment qu’on lui fasse mal” “il tombe tout le temps” “pleureuse” “gamin” “enfant gâté“, a-t-il souligné.
Reviens vite, fait nous plaisir
Il ajoute : “Honnêtement, cela m’attriste et je ne sais pas combien de temps je vais le supporter, je veux juste être heureux en jouant au football. JUSTE ÇA“, a plaidé l’ancien joueur de Barcelone.

Indisponible pour 15 jours

Il sera indisponible pour les quinze prochains jours et un point sera fait à cette échéance. Mais il n’est pas encore certain qu’il sera prêt à 100 % pour le huitième de finale retour, au Parc des Princes, le 10 mars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok