Ngaye Mékhé: Ngoné Fall bat à mort sa femme de ménage Awa Cissé, 17 ans

0

Encore une horrible histoire qui vient de s’ajouter à la liste. Cette fois-ci, une fille de 17 ans a perdu sa vie, battue à mort par sa patronne.

Pour une banale histoire de correction qui a viré au meurtre, Ngoné Fall a été déférée devant le procureur de la République hier, pour homicide, coups et blessures volontaires, après le décès de sa femme de ménage, Awa Cissé âgée de 17 ans. Selon le Journal libération lu par sunubuzz qui livre cette information, elle aurait asséné plusieurs coups de bâton sur la tête à cette dernière, suite à une altercation. La jeune fille de 17 ans n’a pas survécu. Le drame s’est déroulé à Mékhé (Meckhe (ou Mekkhe), dite Ngaaÿ, est une ville du nord-ouest du Sénégal, située entre Thiès et Saint-Louis). Selon le journal: «Elle a reçu plusieurs coups sur la tête après une altercation avec sa patronne avant de mourir, en pleine nuit, sans la moindre assistance», lit-on. Selon nos confrères Ngoné Fall a assumé devant les enquêteurs, qu’elle voulait juste corriger l’employée de maison qu’elle considère Comme un membre de sa famille.

En attendant d’être jugée, Ngoné Fall qui n’a pas nier les faits, reste dans les mains des limiers.

Sunubuzz

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok