Omaro révèle tout sur son mariage prématuré avec Ayo Balde (vidéo)

0

Oumaro parle enfin de son divorce avec AYo Balde. L’animateur de “Vous et Nous” a choisi sa chaîne, 3stv pour évoquer  de sa séparation avec la jet -setteuse. 

Le mariage n’a duré que le temps d’une rose. Le couple s’éclat après un mois de noce.

“Je ne suis plus avec Ayo Balde. Elle était ma femme pendant un mois, maintenant je la vois comme une sœur, elle refait sa vie et moi la tienne, ”  souligne le thiantacoune.  Pourtant certaine indiscrétion soutenait que Omaro Gueye ne veut point le divorce, il voulait recoller les morceaux. Il tiendrait toujours à sa dulcinée qu’à cela ne tienne, amis cette déclaration

Séparation et dot

C’est Ayo Baldé qui avait étalé sur ses comptes personnels sa séparation avec Omaro Gueye. avant de démentir leur séparation. Non sans s’emmêler de nouveau les pinceaux invitant la presse  à la contacter pour éclairage sur le différend qui l’oppose à son époux, ajoutant qu’elle n’en pouvait plus de son ménage.

Une parure en or, trois millions et une Dodge personnalisée etc. au nom de la mariée, Ayo Baldé, une Gambienne établie en Suède, en guise de dot. C’est cette folle avalanche de Omaro Gueye, animateur à la 2STV, qui avait affolé la toile.

 Tout serait parti de fameuse dot qui aurait créé des frustrations au sein de la famille du marié. Celle-ci n’aurait pas apprécié que leur fils offre autant de présents et d’argent à leur bru, pour qui, elle n’aurait pas beaucoup d’égards. A partir de là, les soucis auraient démarré entre la Gambienne et sa belle-famille. Ce qui aurait eu le don de la mettre dans tous ses états et de vouloir envoyer bouler son idylle. Ailleurs, dans d’autres sphères, on évoque, entre autres explications à cet éventuel échec, la précipitation du couple à se marier. Aprés avoir été présentés par un de leurs amis en commun, ils n’auraient pas pris le temps de se connaître. A peine trois mois après le début de leur histoire, ils ont décidé de passer le cap de la suite on la connaît tous.