“Ousmane Sonko massacre le Digueul du Khalif des mourides”, dixit Djaraf Sow

0

Ousmane Sonko, après chaque sortie, crée un débat. Ici, il s’agit de Djaraf Sow qui le descend carrément. Pour lui, le leader de Pastef n’a pas respecter le “Ndigueul du Khalif”.

In extenso !

“Votre déclaration d’aujourd’hui est une malheureuse prolongation de votre moral-kombat contre l’État du Sénégal, garant de nos Institutions, qui vous a tout donné.

Cet appel à l’insurrection a déja vu mourir, par votre faute, 14 de vos compatriotes que vous avez taxés de « victimes Mourides » devant Serigne Mountakha Mbacké Bassirou dans l’optique d’embarquer ce grand marabout intellectuel dans votre entreprise satanique qui est de brûler le Sénégal.

Heureusement que ce dernier qui a compris votre jeu, vous a remis à votre place en toute diplomatie et son message a été clair.

Il a donné des conseils, des prêches et des recommandations. Il a interdit à ses talibés de manifester, surtout dans l’enceinte de la cité religieuse.
Malheureusement, vous avez déchiré ce « ndigueul » du sage patriarche. Vous avez piétiné ses recommandations d’hier parce que vous voulez encore des morts.

Sonko, les larmes du deuil national ne sont pas encore essuyées: « Talougnou fitneu » !

Wakhi Serigne Touba dou ay fo té kouthi tégui ndigueul guissko.Kou amoul kilifeu nak, djiné dissa kilifeu.

SUNUBUZZ !