Ousmane Tounkara : Les raisons De Son Arrestation dévoilées (Vidéo)

0

L’activiste Ousmane Tounkara serait arrêté à cause de ces propos dites dans cette vidéo à l’endroit de Macky Sall et son entourage. D’un ton sérieux, Tounkara y a auguré la mort du Chef de l’Etat, Macky Sall, et quelques-uns de ses proches. Selon lui, ces gens vont forcément mourir.

Ousmane Tounkara, l’activiste basé aux USA fait des révélations. Selon lui, la mort de Macky Sall et certains de ses proches est inévitable parce que le plan est déjà dessiné. “Antine Diome, Macky Sall, Adji Sarr, vous allez mourir. Croyez-moi si je vous le dis. Notre plan est bien défini. Ce n’est pas avec nos téléphones, ni avec nos enfants que vous allez pouvoir échapper à cette mort. il est déjà dessiné. Ecrivez ça sur une feuille”, avait averti Ousmane Tounkara dans une vidéo.
Il a souligné que le FBI ne l’interpelle chaque jour. “Le FBI, chaque jour, m’appelle. mais ça ce n’est pas un problème parce que je n’ai pas peur de mourir. Il me dit les gens ont dit ça et ça sur moi”, informe-t-il. Et de continuer à prédire la mort de Macky. “Mais vous allez mourir. Antoine Diom, procureur Bassirou Gueye, Yakham Mbaye, tout ce qui ont fait de mauvaises actions, vont mourir”, calme-t-il encore dans la vidéo.

Avant de dire : “je ne vais pas citer tous, pour éviter qu’ils s’entourent des policier pour leur sécurité. Même tout cela ne pourra pas les sauver. Quoi qui puisse être nous allons vous faire quitter ce monde”, dit-il.

Rappel

Ousmane Tounkara, activiste vivant aux USA, est en serait entre les main de la police au moment où que ces lignes sont en train d’être écrites. Depuis quelque temps, il s’attaque verbalement aux Président Macky Sall ainsi que les membre du gouvernent. Il est dit que c’est l’Etat du Sénégal qui aurait porté plainte contre lui.

 

SUNUBUZZ!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok