Pelouse du Stade Lat Dior : La nouvelle déclaration de Sadio Mané après le match face au Togo

0

Sadio Mané avait émis un coup de gueule contre la qualité désastreuse de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès. L’attaquant des Lions a, cette fois-ci, changé de ton et apprécié positivement l’effort des autorités sportives.

Sénégal vs Togo (1-0) : Le une-deux et le but magnifique de Sadio Mané (vidéo)Sélectionné pour vous :
Sénégal vs Togo (1-0) : Le « une-deux » et le but magnifique de Sadio Mané (vidéo)

« La pelouse a été nickel. Nous avons félicité les fédéraux. Nous sommes nous entre nous. Quand j’ai parlé de la pelouse la dernière fois, c’était pour le bien de tout le peuple sénégalais. Les résultats sont là », a-t-il déclaré à l’issue du match. Un mal pour un bien donc.

Ce mercredi, le Sénégal a battu le Togo (2-0) en match comptant pour les éliminatoires du mondial 2022. Sadio Mané a inscrit le premier but des Lions à la 56-ème mn et Abou Diallo a corsé l’addition à la 80-ème mn.

Le Sénégal se tourne vers les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Logés dans le groupe H en compagnie du Congo, de la Namibie et du Togo, Aliou Cissé et ses hommes disputeront un total de 6 matchs dont deux en septembre. La prochaine rencontre nous mène au Congo. Ce 7 septembre, les « Lions » iront défier les Congolais de Brazza au Stade Massemba-Debat.