Affaire de l’audio sur Wally Seck: Pape Diouf, toujours en colère, passe à l’attaque !

By Sunubuzzsn.com / Published on vendredi, 11 Jan 2019 11:06 / No Comments

Le lead vocal de la génération consciente ne décolère toujours pas dans cette affaire d’enregistrement! En plus de la vidéo, Pape Diouf a décidé de saisir le procureur d’une plainte contre X pour démasquer les auteurs de cette cabale organisée pour ternir son image.

genocide-massacre-koulogo-bankass-mopti-centre-peulh-dogon-kourogo-violence-incendie-village-animaux-anes-zoophilie-mali-150x150 Affaire de l’audio sur Wally Seck: Pape Diouf, toujours en colère, passe à l'attaque !Lire aussi : URGENT – Massacre des « Peulh » au Mali : le bilan passe de 50 à 100 morts…

Selon l’Observateur, Pape Diouf veut démasquer les personnes qui se cachent derrière cet enregistrement audio et qui veulent le mettre en mal avec Wally Seck. D’ailleurs, l’interprète de « Reukeunté » était à la Brigade de la Cybercriminalité ce jeudi, rapporte la même source.

Pour rappel, depuis quelques jours, un audio attribué à Pape Diouf fait le tour du Web. Dans cet enregistrement, on entend un homme tenir des propos déplacés à l’endroit de Wally Seck. Pape Diouf avait fait une vidéo pour démentir être l’auteur de cet enregistrement.

alioune-sarr-cng-150x150 Affaire de l’audio sur Wally Seck: Pape Diouf, toujours en colère, passe à l'attaque !Lire aussi : Gris Bordeaux – Attaques contre le CNG: la sentence est tombée

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>