Birane Ndour, le DG de GFM surprend Walf Tv avec ce beau geste

0

Birane Ndour, le Directeur général du Groupe Futurs Médias (Gfm) a pris la décision d’offrir au groupe Walfadjri la transmission en intégralité du concert de son père, Youssou Ndour. Ce concert qui a eu lieu le samedi 4 janvier dernier au Cices.

Par ce geste, il veut raffermir les liens entre les deux groupes, surtout que, dit-il, Cheikh Tidiane Niass se montre très courtois avec la famille Ndour et préserve très bien les règles de bon voisinage. En effet, le domicile de feu Sidy Lamine Niass où vit son fils, actuel patron de Walfadjri, fait face au domicile de Ndèye Sokhna Ndour, la mère du patron du «Super étoile».

Par cet acte, il veut renforcer les liens entre les deux groupes, d’autant plus que, dit-il, Cheikh Tidiane Niass est très courtois avec la famille Ndour et respecte très bien les règles du bon voisinage. En effet, le domicile de feu Sidy Lamine Niass, où réside son fils, l’actuel patron de Walfadjri, fait face au domicile de Ndèye Sokhna Ndour, la mère du patron du «Super étoile».

On se rappelle qu’à la suite du décès de Sidy Lamine Niass, Youssou Ndour, à la tête d’une forte délégation, avait fait le déplacement à la maison mortuaire et assuré à Cheikh Tidiane Niass, le fils aîné du défunt, qu’il pourra compter sur lui, en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.