PHOTOS. Les 05 div0rces qui ont fait le plus mal aux Sénégalais

0

L’amour est une maladie qui court et qui atteint tous les âges. L’amour d’un couple peut nous plonger dans une situation exceptionnelle.

C’est le cas pour des couples People où nous tombons facilement sous le charme de notre star.

Au Sénégal, il y a des couples tellement heureux qu’on ne souhaite pas les voir se séparer. Limametti.com a fouiné dans ses archives pour vous dévoiler les 05 divorces qui ont fait le plus mal aux Sénégalais.

Viviane et Bouba Ndour

Ce couple a fait la une de tous les journaux. Deux personnes qui s’aiment mais dont l’environnement du business a tout gâché.

Un divorce qui a fait mal aux sénégalais parce qu’ils formaient un joli couple. On se souvient que la carrière de Viviane stagnait quand elle s”est remariée il y a deux ans avec Bouba qui l”a à nouveau fait exploser. Aujourd”hui le mariage tout comme la collaboration musicale sont terminés.

Tel est l”épilogue de quinze ans de vie commune faite de hauts et de bas, durant lesquels il leur arrivé de divorcer pour se remarier.

Mapenda et Fatou Guewel

Les sénégalais ne pouvaient pas comprendre pourquoi Mapenda et Fatou Guewel qui vivaient pourtant le parfait amour en était arrivé à ce stade.

Leur union ainsi que leur séparation avaient fait un buzz fou dans tous les journaux et sites People du Sénégal. Un mariage qui hélas n’a duré pas plus que le temps d’une bougie.

Youssou Ndour er Mamy Camara

Youssou avait tout fait pour reconquérir Mamy Camara. Il ne voulait que se réconcilier à nouveau avec sa première femme. Mais malheureusement Mamy Camara ne voulait pas. Un divorce qui a fait mal aux sénégalais.

Ahmed khalifa Niasse Ya Fatou

C’était “Ndeysanne” un très joli couple, mais les choses ont éclaté par la suite. On se rappelle après le divorce qui avait fait le buzz. Ahmed Khalifa Niasse avait fini d’épouser la sœur de son ex épouse.

Abdoul Mbaye et sa femme

C’est l’un des divorces les plus médiatisés de l’histoire du Sénégal. Un mari ( ancien premier ministre ) qui doit se séparer de sa femme. La suite vous le savez tous, le linge sale ne se lave pas dans la famille Mbaye. Pourtant les amants vivaient le parfait amour..c’est dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.